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Assortiment

HP Active Care – une assistance technique professionnelle pour votre entreprise

Une panne affectant des ordinateurs portables, des PC ou des imprimantes est aussi ennuyeuse que coûteuse pour les entreprises. Et les méthodes de travail modernes et hybrides – avec une partie du personnel à domicile ou en déplacement – représentent un autre défi pour votre service IT. Avec «HP Active Care», vos appareils HP sont entièrement protégés et vos collaborateur·rice·s – quel que soit l’endroit où ils·elles se trouvent – peuvent rapidement se replonger dans leur activité en cas d’interruption.

Assistance rapide grâce au support technique à distance, à la surveillance proactive et au service clientèle

Vos spécialistes IT ou le personnel du fabricant analysent et inspectent les appareils HP afin de pouvoir agir rapidement en cas de problème. Si un dispositif ne fonctionne pas correctement, un «case» est automatiquement créé et votre équipe informatique peut procéder à sa résolution. Le support client HP est disponible à tout moment pour une investigation plus approfondie. Votre dossier sera traité immédiatement et sans explications fastidieuses.

«HP TechPulse»: être informé avant la défaillance

Pour votre entreprise, il serait bien entendu bénéfique de prévenir une panne de système. Avec «HP TechPulse», vous disposez d’un outil d’analyse ayant recours à l’apprentissage automatique, à la logique préconfigurée et aux données contextuelles. Vous êtes ainsi informé·e sur l’état d’un disque dur ou la nécessité d’un changement de batterie. Grâce à la création automatique de tickets dans «HP Active Care», ces démarches sont faciles à planifier pour votre personnel informatique. Vous évitez donc l’engagement de frais et de ressources liées à des réparations et des arrêts de travail inutiles.

Assistance sur site le jour ouvrable suivant

Les jours ouvrables, les expert·e·s d’«HP Active Care» se rendent sur place dans les 24 heures et réparent l’appareil ou remplacent les pièces défectueuses.

Options complémentaires «HP Active Care» pour une sécurité accrue

Vos collaborateur·rice·s sont souvent en déplacement? Votre entreprise a des exigences de sécurité spécifiques? Vous souhaitez que vos appareils soient mieux sécurisés au quotidien? «HP Active Care» offre des options supplémentaires vous permettant d’accroître la protection de base en fonction de vos besoins.

Protection contre les dommages accidentels (ADP)

Grâce à la prestation «Accidental Damage Protection G2», vos appareils sont couverts contre les dégâts accidentels (tasse de café renversée ou chute).

Conservation des supports défectueux (DMR)

L’option «Defective Media Retention» vous permet de garder le contrôle de vos données confidentielles. Les disques durs ou les lecteurs de mémoire SSD/flash défectueux sont en l’occurrence retirés avant de vous être remis.

Soutien en déplacement (Travel)

Avec «Travel», vos employé·e·s sont également protégé·e·s de manière optimale lors de leurs déplacements professionnels. De fait, en cas de défaillance d’un ordinateur portable, un technicien intervient sur place et si le problème ne peut être résolu, l’appareil est remplacé directement. Ce service est disponible dans plus de 80 pays.

Où trouver la prolongation de garantie adaptée

Vous désirez obtenir l’extension de garantie «HP Active Care» en même temps que votre notebook ou votre PC? Vous la trouverez dans notre shop, sous l’onglet «Accessoires». Les extensions de garantie avec options complémentaires sont reconnaissables à leur dénomination, soit «ADP» (protection contre les dommages accidentels), «DMR» (conservation des supports défectueux) et «Travel» (soutien en déplacement). Vous souhaitez bénéficier d’une extension de garantie pour un appareil déjà en votre possession? Vous l’obtiendrez en principe aussi en cherchant le nom de ce dernier dans le shop. Nous restons à votre entière disposition en cas de questions et d’incertitudes.

Et comme nous sommes partenaires HP Amplify Power, nos collaborateur·rice·s sont régulièrement formé·e·s et connaissent l’ensemble du portefeuille de produits. Nous mettons volontiers ces capacités à votre service.

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