• Français
Assortiment

BRACK.CH Business: qui sommes-nous?

Présentation de l’équipe

Chaque jour, l’équipe de BRACK.CH Business met son expérience et sa passion au service des clients professionnels.

Nous traitons les demandes de sociétés, d’écoles, d’institutions publiques et d’entreprises en tout genre.

Nous vous conseillons et vous accompagnons dans l’acquisition de fournitures de bureau et veillons à ce que vos achats s’effectuent de façon simple et efficace. Mais qui se cache derrière BRACK.CH Business? Nous sommes ravis de vous dévoiler les visages de BRACK.CH Business.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 021 546 07 07 ou par e-mail à l’adresse business-romandie@brack.ch

Contact

Direction

Notre équipe passionnée est entièrement dévouée à votre réussite. Nous veillons à ce que vos préoccupations soient comprises et à ce que vos exigences soient mises en œuvre de manière optimale. Notre solide expérience, associée à notre curiosité pour les solutions avancées, constitue la base de votre succès et du nôtre.

Daniel Steiner, responsable Business Development clients commerciaux; Ouso Atrache, responsable clients professionnels; Stephanie Koch, responsable Service Center clients professionnels; Markus Bossart, responsable Ventes clients professionnels (de g. à dr.)

Team région Mittelland

Le canton d’Argovie est le berceau de BRACK.CH et est idéalement situé pour desservir la région Mittelland. C’est à partir de là que nous nous accompagnons nos clients professionnels du Plateau avec passion et expertise dans les domaines de l’informatique et des fournitures de bureau.

Dominic Hersperger, responsable région Mittelland; Kevin Kammermann, Key Account Manager; Ferhat Conrad, Account Manager; Davide Mistretta, Key Account Manager; Pirmin Mathiuet, Account Manager; Fabio Soncin, Account Manager; Franz Hafner, Key Account Manager (de g. à dr.)

Team région Est

Vous êtes au cœur de nos préoccupations. Tout comme vos besoins. En tant que partenaire, nous vous accompagnons personnellement pour déterminer la solution la mieux adaptée à vos exigences. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition toute notre expertise dans les domaines de l’informatique et des fournitures de bureau.

Robin Papafio, Key Account Manager; Angela Steiner, Account Manager; Marco Arnold, responsable région Est; Sonja Iten, Key Account Manager; Kiru Veerasingham, Account Manager; Silvia Welti, Key Account Manager; Ara Simon, Key Account Manager; Mara Saro, Account Manager; Patrice El Dada, Account Manager (de g. à dr.)

Team région Romandie

La Suisse romande occupe une place spéciale dans notre cœur.

Notre équipe soutient les entreprises et institutions publiques dans leurs besoins quotidiens et leurs projets d’envergure par des solutions d’achats et de logistique complètes et performantes.
Avec une expertise dans les domaines de l’informatique, la papeterie, la cafétéria et les facilities, nous offrons à nos clients la possibilité d’unifier leurs fournisseurs en une source unique, répondant ainsi à tous leurs besoins.

Wellington Soares Junior, Inside Sales; Michaël Althaus, Account Manager; Valentine Savioli, Account Manager; Daniel Edreira, Key Account Manager; Greg Hauswirth, responsable région Romandie (de g. à dr.)

Team secteur public

Nous attachons une importance particulière à une collaboration basée sur la confiance avec nos clients. Notre atout? Des collaborateur·rice·s de longue date disposant de connaissances étendues et d’une solide expérience dans le secteur public. Cela nous permet d’offrir à notre clientèle des solutions sur mesure, un soutien continu et un suivi optimal.

David Zulji, Key Account Manager; Regula Graf, Key Account Manager; Simon Maphan, Key Account Manager; Eveline Bauer, Key Account Manager (de g. à dr.)

Team MEDiDOR

«Avec nous, l’humain est au cœur de votre activité»

En tant qu’entreprise suisse innovante, nous sommes un acteur majeur du marché de l’approvisionnement dans les domaines de la thérapie, du mouvement et de la santé et vous proposons tout ce dont vous avez besoin pour votre activité thérapeutique et votre quotidien professionnel. Nous vous accompagnons et vous conseillons personnellement dans tous les aspects du fonctionnement de votre cabinet et nous nous engageons à vos côtés pour répondre à vos attentes.

Adrian Künzle, Account Manager; Zvoni Kesten, responsable Business Development; Anouk Schraner, Account Manager, Sibylle Raichel, Sales Support (de g. à dr.)

Team New Business et Specialized Sales

Nous avons pris de nouvelles initiatives stratégiques dans le domaine du Business Development et contribuons ainsi de manière significative à l’expansion et à la croissance de notre clientèle professionnelle. La création de domaines d’activité supplémentaires et le développement de services existants et nouveaux doivent vous permettre, en tant que client·e, de vous procurer tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise auprès d’un seul et même fournisseur, tout en limitant vos dépenses.

Céline Brändle, Inside Sales New Business; Daniel Steiner, responsable Business Development; Madeleine Riechsteiner, responsable New Business; Robert Studer, Specialized Sales (de g. à dr.)

Team Service Center

L’équipe du Service Center traite les demandes, les besoins et les questions de notre clientèle avec un engagement maximal et un service personnalisé. Nous mettons nos compétences professionnelles à votre service et veillons au bon déroulement de vos achats. La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à cœur.

Cornelia Benz, Stefanie Alves Faria, Dina Salzmann, Sonja Peshinoski, Stephanie Koch, Nathalie Scheiwiller, Fabienne Dietrich, Yvonne Düsel, Ivana Pfammatter, Celine Fluri (de g. à dr.)

Claudio Knobel, Arabel Wassmer, Daniela Rüegg, Sandrine Mühlebach, Angela Neukom, Alexandra Fey, Sabrina Schönenberger (de g. à dr.)

Chiara Weber, Ladina Albert, Janine Schallenberg, Dorothée Edreira, Sacha Christen, Jennie Zihlmann, Sybille Waldmeier, Fabrice Vernier (de g. à dr.)