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Assortiment

Brack Business te offre une solution complète tant au niveau logistique, de l’assortiment, qu’au niveau des prestations de service. On offre un approvisionnement efficace des marchandises sur la base d’un solide savoir-faire en matière de produits. En tant que fournisseur B2B suisse, on livre tous les produits depuis notre centre logistique à Willisau (LU) à des conditions avantageuses pour tes clients professionnels. Les entreprises, les institutions publiques et les administrations bénéficient de l’approvisionnement le plus efficace sur le marché suisse.

Conditions avantageuses

En tant que client de Brack Business, tu bénéficies de conditions exclusivement réservées aux clients professionnels. En cas d’achat de grandes quantités, nos Key Account Manager, en collaboration avec les Product Manager, établissent des offres spéciales avec des conditions de projet avantageuses. Chez Brack Business, les institutions publiques bénéficient de prix EDU et CSI. À partir d’un montant minimum de CHF 50.– d’achat, on livre la commande sans frais de port.

Gestion efficace des achats

Chez nous, tu trouveras un assortiment de plus de 250 000 articles dans les domaines les plus divers, couvrant tous tes besoins d’un seul tenant. Tu peux donc non seulement acheter ton matériel informatique et multimédia, mais aussi les fournitures de bureau, pour la pause-café et bien plus encore. Nos Key Account Manager mettent leur expérience à ton service afin d’optimiser tes processus et de réduire tes coûts.

Fais livrer tes commandes directement sur les sites de ton entreprise. Dans le magasin en ligne, tu peux facilement sélectionner ou adapter l’adresse de livraison et de facturation souhaitée dans les paramètres de ton compte client. L’ensemble de notre assortiment est disponible départ entrepôt et donc d’un seul tenant. Par conséquent, tu économises du temps mais aussi des ressources précieuses lors de la réception des marchandises. De plus, les articles que tu commandes avant 19:00 seront livrés le jour ouvrable suivant.

Prestations de service

Des Key Account Managers expérimentés, spécialisés dans la clientèle commerciale et leurs besoins, se feront un plaisir de répondre à tes demandes.

Un support client maintes fois primé et un traitement en ligne des retours (RMA) garantissent un retour facile des marchandises incorrectement commandées ou défectueuses (y compris les produits de remplacement).

Apporte ton propre appareil (Bring Your Own Device ou BYOD) offre de nombreux avantages économiques et écologiques: les superviseurs spécialisés de nos établissements d’enseignement se feront un plaisir de t'aider à trouver l’équipement et les systèmes d’exploitation appropriés pour tes élèves.

Solutions de données et d’interface

Avec une sélection d’exportations de données, d’interfaces et d’EDI (Electronic Data Interchange), on t’aide gratuitement à optimiser tes processus d’affaires en matière d’approvisionnement et de comptabilité. On se fera un plaisir de te conseiller sur la solution la mieux adaptée à tes besoins. En tant que membre du Brack.Alltron, Brack propose à ses clients professionnels des solutions de données et d’interface gérées de manière centralisée et avec le support technique de Brack.Alltron Service AG. Renseigne-toi dès aujourd’hui pour en savoir plus et postule à la connexion de ton choix.

Prestations logistiques

Tous les produits sur le magasin en ligne ont un taux de disponibilité de 90% dans notre centre logistique en Suisse. Tu bénéficies ainsi d’appels de quantité flexibles et n’as plus besoin de stocker temporairement les appareils. Grâce à notre excellente gestion du cycle de vie, on vérifie ton infrastructure et on t’informe de manière proactive lorsque tes modèles sont en fin de vie. Cela permet de planifier une transition en douceur de l’infrastructure.

On te fournit des prestations logistiques sur mesure afin de répondre au mieux à tes besoins. En effet, Brack Business détermine avec toi la quantité d’achat fixe d’appareils sur une période de temps prédéfinie. On configure ensuite les articles souhaités avec le fabricant, assure le préfinancement et entrepose l’équipement réservé pour toi. Ainsi, les appareils souhaités sont disponibles à tout moment et le risque qu’ils deviennent obsolètes dans le délai défini est éliminé. En tant que client, tu ne payes l’équipement que lorsque tu passes une commande et reçois une facture à chaque livraison. La garantie des appareils commence à partir de la date de facturation.

Solution d’avantages employés

On propose aux entreprises et institutions publiques de plus de 30 employés une solution intéressante d’avantages pour tes employés «Brack Plus». Tes collaborateurs bénéficient d’une expérience d’achat attrayante de Brack et d’un service client maintes fois primé. En outre, ils profitent d’un ensemble d’avantages exclusifs qui changent en partie tous les mois. Offre à tes collaborateurs des réductions intéressantes et positionne-toi comme un employeur attractif.

Laisse-toi convaincre par notre offre et contacte-nous

ÖffnungszeitenDu lundi au vendredi: de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 17:30

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