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Assortiment

Bienvenue chez BRACK.CH Business

BRACK.CH Business vous offre une solution complète tant au niveau logistique, de l’assortiment, qu’au niveau des prestations de service. Nous offrons un approvisionnement efficace des marchandises sur la base d’un solide savoir-faire en matière de produits. En tant que fournisseur B2B suisse, nous livrons tous les produits depuis notre centre logistique à Willisau (LU) à des conditions avantageuses pour nos clients professionnels. Les entreprises, les institutions publiques et les administrations bénéficient de l’approvisionnement le plus efficace sur le marché suisse.

Conditions avantageuses

En tant que client de BRACK.CH Business, vous bénéficiez de conditions exclusivement réservées aux clients professionnels. En cas d’achat de grandes quantités, nos Key Account Manager, en collaboration avec les Product Manager, établissent des offres spéciales avec des conditions de projet avantageuses. Chez BRACK.CH Business, les institutions publiques bénéficient de prix EDU et CSI. À partir d’un montant minimum de CHF 50.– d’achat, nous livrons la commande sans frais de port.

Gestion efficace des achats

Chez nous, vous trouverez un assortiment de plus de 250 000 articles dans les domaines les plus divers, couvrant tous vos besoins d’un seul tenant. Vous pouvez donc non seulement acheter votre matériel informatique et multimédia, mais aussi les fournitures de bureau, pour la pause-café et bien plus encore. Nos Key Account Manager mettent leur expérience à votre service afin d’optimiser vos processus et de réduire vos coûts.

Faites livrer vos commandes directement sur les sites de votre entreprise. Dans le magasin en ligne, vous pouvez facilement sélectionner ou adapter l’adresse de livraison et de facturation souhaitée dans les paramètres de votre compte client. L’ensemble de notre assortiment est disponible départ entrepôt et donc d’un seul tenant. Par conséquent, vous économisez du temps mais aussi des ressources précieuses lors de la réception des marchandises. De plus, les articles que vous commandez avant 17:00 seront livrés le jour ouvrable suivant.

Prestations de service

Des Key Account Managers expérimentés, spécialisés dans la clientèle commerciale et leurs besoins, se feront un plaisir de répondre à vos demandes.

Un support client maintes fois primé et un traitement en ligne des retours (RMA) garantissent un retour facile des marchandises incorrectement commandées ou défectueuses (y compris les produits de remplacement).

Apportez votre propre appareil ( Bring Your Own Device» ou BYOD) offre de nombreux avantages économiques et écologiques: les superviseurs spécialisés de nos établissements d’enseignement se feront un plaisir de vous aider à trouver l’équipement et les systèmes d’exploitation appropriés pour vos élèves.

Solutions de données et d’interface

Avec une sélection d’exportations de données, d’interfaces et d’EDI (Electronic Data Interchange), nous vous aidons gratuitement à optimiser vos processus d’affaires en matière d’approvisionnement et de comptabilité. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur la solution la mieux adaptée à vos besoins. En tant que membre du groupe Competec, BRACK.CH propose à ses clients professionnels des solutions de données et d’interface gérées de manière centralisée et avec le support technique de Competec Service AG. Renseignez-vous dès aujourd’hui pour en savoir plus et postulez à la connexion de votre choix.

Prestations logistiques

Tous les produits sur le magasin en ligne ont un taux de disponibilité de 90% dans notre centre logistique en Suisse. Vous bénéficiez ainsi d’appels de quantité flexibles et n’avez plus besoin de stocker temporairement les appareils. Grâce à notre excellente gestion du cycle de vie, nous vérifions votre infrastructure et vous informons de manière proactive lorsque vos modèles sont en fin de vie. Cela permet de planifier une transition en douceur de l’infrastructure.

Nous vous fournissons des prestations logistiques sur mesure afin de répondre au mieux à vos besoins. En effet, BRACK.CH Business détermine avec vous la quantité d’achat fixe d’appareils sur une période de temps prédéfinie. Nous configurons ensuite les articles souhaités avec le fabricant, assurons le préfinancement et entreposons l’équipement réservé pour vous. Ainsi, les appareils souhaités sont disponibles à tout moment et le risque qu’ils deviennent obsolètes dans le délai défini est éliminé. En tant que client, vous ne payez l’équipement que lorsque vous passez une commande et recevez une facture à chaque livraison. La garantie des appareils commence à partir de la date de facturation.

Solution d’avantages employés

Nous proposons aux entreprises et institutions publiques de plus de 30 employés une solution intéressante d’avantages pour vos employés «BRACK.CH Plus». Vos collaborateurs bénéficient d’une expérience d’achat attrayante de BRACK.CH et d’un service client maintes fois primé. En outre, ils profitent d’un ensemble d’avantages exclusifs qui changent en partie tous les mois. Offrez à vos collaborateurs des réductions intéressantes et positionnez-vous comme un employeur attractif.

Laissez-vous convaincre par notre offre et contactez-nous

ÖffnungszeitenDu lundi au vendredi: de 08:30 à 12:00 et de 13:00 à 17:30

TelefonTéléphone: 021 546 07 07

E-Mail business-romandie@brack.ch

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