Informations sur les possibilités de retrait et de livraison, les délais de commande et les frais d’envoi
Notre engagement à te livrer demain les produits commandés aujourd’hui ne concerne que les articles disponibles en stock. Pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, des frais d’envoi de CHF 9.– seront facturés, sauf si le colis est retiré à Mägenwil ou à Willisau. Pour les clients bénéficiant de conditions particulières, les frais d’envoi qui s’affichent lors de la procédure de commande correspondent aux montants actualisés. Nous livrons les entreprises en Suisse et au Liechtenstein.
Possibilités de retrait chez Brack Business
Retraits à Mägenwil ou à Willisau
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 10:00
- Retraits: le jour même (du lundi au vendredi) à partir de 16:00
- Frais: gratuit
Si tu commandes un jour ouvré avant 10:00, le colis est à ta disposition le jour même, à partir de 16:00, à notre guichet de retrait à Mägenwil ou à Willisau. Attends l’avis de retrait.
Types de livraison de Brack Business
Envoi des colis / envoi par lettre par la Poste
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 19 heures
- Retraits: le lendemain (du lundi au vendredi)
- Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.–
Les commandes effectuées jusqu’à vendredi 19 heures sont livrées par la Poste. Lorsque le colis est livré dans un point MyPost24 ou PickPost, il reste prêt à être collecté pendant sept jours.
Livraison partielle
Frais: CHF 9.–
Si un article de ta commande n’est pas en stock, deux possibilités s’offrent à toi: attendre que l’article soit à nouveau disponible afin que ta commande complète soit envoyée, ou alors opter pour une livraison partielle. Note bien qu’un supplément te sera facturé pour la livraison partielle.
Post Express «Lune»
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 19:00
- Livraison: le lendemain (du mardi au samedi) entre 07:00 et 09:00
- Frais: CHF 9.90
Effectue ta commande un jour ouvré avant 19:00 pour recevoir tes articles dès le prochain jour ouvré, entre 07:00 et 09:00.
Livraison le samedi
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 19:00
- Livraison: le samedi suivant
- Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.–
Les commandes effectuées jusqu’à vendredi 19:00 sont livrées par la Poste le samedi suivant, dans le courant de la journée. Si un colis n’a pas pu être distribué, il est présenté une seconde fois le samedi suivant (et non le prochain jour ouvré).
Livraison par transporteur au bord du trottoir
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
- Livraison: le lendemain (du lundi au vendredi)
- Frais d’envoi de CHF 9.– si la commande est inférieure à CHF 50.–
Quand une commande est-elle livrée par un transporteur?
La commande est livrée par un transporteur lorsqu’un seul produit à un poids supérieur ou égal à 30 kg, que le poids total de la commande dépasse 90 kg ou que le volume total dépasse 0,55 mètre cube. Tu recevras généralement la livraison le jour ouvré suivant. Un numéro de téléphone est nécessaire pour toute demande de renseignements de la part du transporteur.
Transporteur avec prestation de services
- Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
- Livraison: selon accord
- Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.– plus coût de la prestation de services selon l'offre indiqué sur le produit
Les commandes de produits d’un poids supérieur ou égal à 30 kg avec prestation de services (par exemple, livraison à l’étage ou livraison avec installation) seront livrées sur palettes jusqu’au lieu d’utilisation. Réfère-toi à la description détaillée des prestations de services pour chaque produit sur le magasin en ligne.
Notre partenaire logistique/service te contactera dans les trois jours ouvrables par SMS ou par e-mail pour convenir d’une fenêtre de livraison. La livraison le jour ouvré suivant n’est pas possible. Un numéro de téléphone – de préférence un numéro de téléphone portable – est nécessaire pour la notification et toute demande de renseignements.