• Français
Assortiment

Retraits et livraisons

Informations sur les possibilités de retrait et de livraison, les délais de commande et les frais d’envoi

Notre engagement à vous livrer demain les produits commandés aujourd’hui ne concerne que les articles disponibles en stock. Pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, des frais d’envoi de CHF 9.– seront facturés, sauf si le colis est retiré à Mägenwil ou à Willisau. Pour les clients bénéficiant de conditions particulières, les frais d’envoi qui s’affichent lors de la procédure de commande correspondent aux montants actualisés. Nous livrons les entreprises en Suisse et au Liechtenstein.


Possibilités de retrait chez BRACK.CH Business

Retraits à Mägenwil ou à Willisau

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 10:00
  • Retraits: le jour même (du lundi au vendredi) à partir de 16:00
  • Frais: gratuit

Si vous commandez un jour ouvré avant 10:00, le colis est à votre disposition le jour même, à partir de 16:00, à notre guichet de retrait à Mägenwil ou à Willisau. Veuillez attendre l’avis de retrait.


Types de livraison de BRACK.CH Business

Envoi des colis par la Poste

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Retraits: le lendemain (du lundi au vendredi)
  • Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.–

Les commandes effectuées jusqu’à vendredi 17:00 sont livrées par la Poste. Lorsque le colis est livré dans un point MyPost24 ou PickPost, il reste prêt à être collecté pendant sept jours.

Post Express «Lune»

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: le lendemain (du mardi au samedi) entre 07:00 et 09:00
  • Frais: CHF 9.90

Effectuez votre commande un jour ouvré avant 17:00 pour recevoir vos articles dès le prochain jour ouvré, entre 07:00 et 09:00.

Livraison le samedi

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: le samedi suivant
  • Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.–

Les commandes effectuées jusqu’à vendredi 17:00 sont livrées par la Poste le samedi suivant, dans le courant de la journée. Si un colis n’a pas pu être distribué, il est présenté une seconde fois le samedi suivant (et non le prochain jour ouvré).

Livraison par transporteur au bord du trottoir

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: le lendemain (du lundi au vendredi)
  • Frais d’envoi de CHF 9.– si la commande est inférieure à CHF 50.–

Quand une commande est-elle livrée par un transporteur?

La commande est livrée par un transporteur lorsqu’un seul produit à un poids supérieur ou égal à 30 kg, que le poids total de la commande dépasse 90 kg ou que le volume total dépasse 0,55 mètre cube. Vous recevrez généralement la livraison le jour ouvré suivant. Un numéro de téléphone est nécessaire pour toute demande de renseignements de la part du transporteur.

Transporteur avec prestation de services

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: selon accord
  • Frais: gratuit pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.– plus coût de la prestation de services selon l'offre indiqué sur le produit

Les commandes de produits d’un poids supérieur ou égal à 30 kg avec prestation de services (par exemple, livraison à l’étage ou livraison avec installation) seront livrées sur palettes jusqu’au lieu d’utilisation. Veuillez vous référer à la description détaillée des presations de services pour chaque produit sur le magasin en ligne.

Notre partenaire logistique/service vous contactera dans les trois jours ouvrables par SMS ou par e-mail pour convenir d’une fenêtre de livraison. La livraison le jour ouvré suivant n’est pas possible. Un numéro de téléphone – de préférence un numéro de téléphone portable – est nécessaire pour la notification et toute demande de renseignements.