Processeurs d’effets (169 résultats)
- S.c
PromotionBOSS Pédale SDE-3000-EVH- Huit presets EVH avec les réglages exacts des deux delays SDE-3000 dans le Rig Live d'Eddie Van Halen
- Fonctionnement en série ou en parallèle sélectionnable pour les deux délais, pédale assignable pour contrôler le tap tempo, le hold et plus encore
- Effets: SDE-3000 STEREO DELAY x2, NOISE SUPPRESSOR, FOOT VOLUME
- Entrées: Entrée instrument, entrée pédale d'expression, connecteur Ext Tap/CTL-In
- Sorties: Sortie principale (L/Mono, R), Sortie Send, Exp Out, Line Out, MIDI
- Stockage et rappel de sons sur 92 emplacements mémoire utilisateur
- S.c
BOSS Pédale SDE-3000D- Son de délai numérique classique et chaud avec des caractéristiques avancées pour une utilisation dans des rigs modernes
- Fonctionnement en série ou en parallèle sélectionnable pour les deux délais, pédale assignable pour contrôler le tap tempo, le hold et plus encore
- Comprend deux délais entièrement équipés avec des paramètres indépendants, une modulation mono/stéréo et un panoramique
- Deux entrées + deux sorties pour les configurations dual-mono, wet/dry ou stéréo
- Enregistrement et rappel de sons sur 100 emplacements de mémoire
- Modulation de caractère dans le style du circuit original
- +1
BOSS Processeur d’effets ME-90- Processeur de guitare tout-en-un avec amplificateurs et effets BOSS de haute qualité ; fonctionne avec quatre piles AA ou via un adaptateur secteur optionnel
- Huit pédales multifonctions et une pédale d'expression retravaillée, y compris le Toe-Switch ; 11 modèles d'amplis AIRD intégrés et 60 effets différents issus du modèle haut de gamme GT-1000
- Section d'amplification séparée et sept catégories d'effets parallèles avec plusieurs types d'effets sélectionnables ; Excellente qualité sonore avec conversion AD 24 bits et DA 32 bits, calcul de la virgule flottante 32 bits et fréquence d'échantillonnage 48 kHz
- Mode manuel pour le fonctionnement du pédalier et mode mémoire pour la commutation de configurations de patchs complètes: 36 patchs présélectionnés prêts à jouer et 36 patchs utilisateur pour la sauvegarde de configurations personnelles
- Commutateur sur le panneau arrière pour adapter les sorties audio à un ampli de guitare ou à un système de sonorisation pleine gamme ; Boucle d'envoi/retour pour pédales externes ; Design léger et robuste et LED d'état colorées
- Connexion USB-C pour la communication avec BOSS Tone Studio et l'enregistrement/lecture via un logiciel de production musicale ; adaptateur Bluetooth Audio MIDI Dual en option pour le traitement du son et le streaming de signaux audio via des appareils mobiles iOS et Android
- +4
Zoom Processeur d’effets MS-70CDR+- Plus de 140 effets de guitare et de basse, dont la modulation, le chorus, le delay et la réverbération
- Utilisez jusqu'à 6 effets simultanément / 100 slots de patch avec 80 presets
- Circuit analogique avec une détérioration minimale du son
- L'entrée et la sortie stéréo supportent des effets tels que le chorus stéréo et les délais
- 4x commutateurs à touches croisées (MEMORY / SCROLL) pour une utilisation facile au pied
- Interface utilisateur améliorée pour une navigation et un contrôle plus faciles
- +2
Roland Processeur d’effets VT-4- Unité d'effet de bureau pour les effets vocaux, niveau d'entrée: -40 à -12 dBu, niveau de sortie: -10 dBu
- Contrôle direct et créatif via les faders, les boutons et les touches.
- Vocoder, pitch-shifting, effets harmonisants et autres, entrée MIDI, port USB
- Effet de réverbération réglable, 1 entrée micro: combo XLR/TRS, 1 entrée micro: 3.5 mm
- 8 emplacements mémoire pour vos propres réglages, sortie ligne stéréo: 2x jack 6.3 mm, 1 sortie casque: 3.5 mm
- Fonctionnement sur piles jusqu'à 6 heures maximum possible (4 piles AA), dimensions (L x P x H) : 174 x 133 x 58 mm, poids: 554 g
- +2
Digitech Processeur d’effets Jam Man Solo HD- Enregistrez des boucles rythmiques et lisez-les à main levée
- Ralentissez ou accélérez le tempo d'une boucle sans en modifier la hauteur.
- Transitions fluides entre les boucles enregistrées pendant la lecture
- 35 minutes de mémoire de boucle interne
- 200 mémoires de boucles internes
- Compatible avec les cartes mémoire Micro SD/SDHC en option jusqu'à 32 Go
- +1
BOSS Processeur d’effets RC-202- Le concentré de technologie BOSS dans un looper qui peut être utilisé avec les mains
- Deux pistes stéréo simultanées avec des commandes et des indicateurs d'état de boucle séparés.
- 4 effets «Input» et 4 effets «Track» peuvent être utilisés simultanément pour la manipulation du son dans le meilleur style DJ et sampler.
- 64 mémoires de phrases (8 mémoires x 8 banques), chacune contenant 2 pistes de phrases, les paramètres d'effet et de lecture, etc.
- Contrôle mains libres avec des pédales de commande en option, une pédale d'expression et un contrôle MIDI.
- Entrée microphone XLR avec alimentation fantôme, entrées instrument mono/stéréo, entrée AUX
- S.c
BOSS Pédale MS-3- Solution puissante pour créer un pédalier compact et professionnel, accordeur interne et égaliseur global plus réduction de bruit intégrée.
- Traitement sonore illimité basé sur six effets de pédale simultanés et boucles audio permettant de connecter jusqu'à trois pédales externes.
- 112 types d'effets internes pour la guitare et la basse, dont des retards, des réverbérations, des effets de modulation et de hauteur, des distorsions, etc.
- Interface utilisateur intuitive pour la création facile de patchs, connexion USB pour la création de patchs et de sauvegardes via le logiciel gratuit d'édition et d'archivage MS-3
- Écran LC rétroéclairé, boutons d'effets rétroéclairés et DEL pour indiquer l'état de marche/arrêt des boucles et des effets.
- Assignation de contrôle, pédale d'onde et autres fonctions pour une édition approfondie en temps réel
- +2
BOSS Pédale RC-500- Boucleur 2 pistes moderne avec mixage intégr é et options de contrôle étendues, 16 kits de batterie et 57 rythmes prédéfinis avec variations A/B.
- Qualité sonore supérieure grâce à la conversion AD/DA 32 bits et au calcul en virgule flottante 32 bits, entrée/sortie MIDI via des connecteurs mini-jack peu encombrants (câble adaptateur BMIDI-5-35 vendu séparément).
- Moteur de bouclage stéréo avec une capacité d'enregistrement de 13 heures, contrôle avancé par pédale externe, pédale d'expression ou MIDI.
- LCD avec rétro-éclairage multicolore pour afficher l'état des boucles et éditer les paramètres, sauvegarder et charger des boucles WAV via USB.
- Entrées mono/stéréo pour une intégration facile dans les pédaliers et entrée micro XLR séparée avec alimentation fantôme.
- Fonction d'inversion et effets de boucle (Repeat, Scatter, Shift et Vinyl Flick) pour des performances de boucle dynamiques et stimulantes.
- +3
PromotionBOSS Processeur d’effets GT-1- Le moteur BOSS GT inégalé dans une barre inférieure légère et compacte
- Design contemporain sans coins ni bords, pour un transport en toute sécurité dans la housse de transport.
- Fonction «Easy Select» et «Easy Edit» pour une sélection et une édition rapides des patchs
- Alimenté par quatre piles AA avec une autonomie de 7 heures, idéal pour les concerts mobiles et les musiciens de rue
- Pédale de commande et pédale d'expression CTL, connexion pour pédale de commande/une pédale d'expression en option et port USB
- Des sons professionnels gratuits peuvent être téléchargés sur le site Web BOSS Tone Central.
- +1
PromotionBOSS Pédale VE-1- Sept effets d'ambiance différents, réglables individuellement
- Effet de double suivi pour une voix plus volumineuse
- Amélioration et correction de la hauteur (y compris l'effet «Voix électronique»)
- Détails réglables pour les utilisateurs avancés, port audio USB pour une utilisation polyvalente avec un ordinateur.
- Utilisation universelle grâce à une alimentation flexible par batterie ou adaptateur secteur.
- Fonction de mémoire intégrée pour sauvegarder vos propres réglages
- 0
BOSS Pédale VE-2- La fonction AUTO HARMONY détecte automatiquement l'accord de guitare joué et génère une harmonie correspondante ou réagit en fonction de la clé définie manuellement.
- Les chanteurs solistes peuvent facilement créer un chœur harmonique en variant la tonalité à l'aide d'un contrôle personnalisé.
- Le mode HYBRID permet de reconnaître à la fois l'accord de guitare joué et la tonalité réglée manuellement.
- 24 effets d'harmonie (12 types avec chacun une variation supplémentaire), fonction enhancer pour stabiliser le volume ou corriger la hauteur du son lors du chant
- Interface conviviale, même pour les utilisateurs inexpérimentés d'une unité d'effets, Trois emplacements mémoire pour les réglages personnalisés.
- Effets de réverbération/délai de haute qualité et faciles à utiliser. Nécessite 4 piles AA ou un adaptateur d'alimentation PSA en option.
- 0
BOSS Processeur d’effets AD-10- Préampli/DI professionnel pour l'interprétation et l'enregistrement de guitares électriques-acoustiques, effets d'ambiance, de retard et de chorus intégrés avec différents caractères sonores et paramètres réglables.
- La technologie Acoustic Resonance rétablit les résonances chaudes et riches perdues dans la plupart des systèmes de microphones.
- EQ 4 bandes avec filtre passe-haut variable, réglé pour une mise en forme optimale du son des guitares acoustiques, fonction mémoire permettant de stocker jusqu'à dix réglages sonores
- Compresseur multibande avec technologie MDP pour un contrôle transparent de la dynamique, fonction boost avec contrôle de la tonalité réglable
- Fonctions anti-larsen nouvellement développées pour supprimer le larsen sans perdre l'équilibre du son.
- Deux canaux avec égalisation indépendante pour la connexion de deux instruments ou le mixage de plusieurs sources de prise de son.
- +1
PromotionBOSS Processeur d’effets VE-5 Rouge- Fonctionnement simple par simple pression sur une touche
- Six effets vocaux de haute qualité issus du VE-20 (Réverbération, Délai, Double/Harmonie, Dynamique, Correction de la hauteur, Tonalité/SFX)
- Looper pour des performances spontanées avec des effets Harmonize et des couches de beatboxing.
- Fonction «Favorite Sound» pour le rappel direct des effets favoris.
- Idéal pour les performances en direct (support pour pied de micro inclus), en studio et à la maison.
- Microphone intégré, entrée auxiliaire pour écouter de la musique, fonctionnement sur batterie pour une utilisation partout et à tout moment (alimentation disponible en option).
- +1
PromotionBOSS Processeur d’effets VE-5- Fonctionnement simple par simple pression sur une touche
- Six effets vocaux de haute qualité issus du VE-20 (Réverbération, Délai, Double/Harmonie, Dynamique, Correction de la hauteur, Tonalité/SFX)
- Looper pour des performances spontanées avec des effets Harmonize et des couches de beatboxing.
- Fonction «Favorite Sound» pour le rappel direct des effets favoris.
- Idéal pour les performances en direct (support pour pied de micro inclus), en studio et à la maison.
- Microphone intégré, entrée auxiliaire pour écouter de la musique, fonctionnement sur batterie pour une utilisation partout et à tout moment (alimentation disponible en option).
- +1
BOSS Processeur d’effets VE-8- Préampli compact avec processeur d'effets intégré pour les chanteurs s'accompagnant à la guitare acoustique
- Commandes intuitives pour un traitement sonore convaincant dans la meilleure qualité BOSS
- Traitement vocal de qualité studio avec quatre effets d'ambiance, un enhancer, une correction de hauteur chromatique et d'autres effets.
- Voix de chorus à l'aspect naturel contrôlées par le signal de la guitare ou la touche sélectionnée à la main
- Offre également un effet de doublage et plusieurs effets d'aliénation (voix électronique, distorsion et effet radio).
- Entrée séparée pour guitare avec simulation de résonance acoustique, réverbération, chorus, accordeur et nombreux effets. Egalement rotation de phase et filtre coupe-bande pour la suppression de la rétroaction.
- +3
PromotionBOSS Processeur d’effets RC-10R- Outil de performance de nouvelle génération, combinant la mise en boucle de morceaux et les rythmes dynamiques dans un seul appareil compact.
- Plus de 280 styles rythmiques prédéfinis pour presque tous les genres: deux parties indépendantes, des remplissages d'intro/outro et deux remplissages de transition.
- 16 kits de batterie polyvalents avec des sons de haute qualité issus des bibliothèques de rythmes de BOSS et Roland
- Boucleur stéréo avec une capacité d'enregistrement de six heures et une conversion AD/DA 32 bits et un traitement du signal en virgule flottante 32 bits de première classe.
- Mode 2 pistes en série pour créer des performances en boucle avec deux parties indépendantes, mémoire intégrée pour 99 phrases et 50 rythmes utilisateur.
- Deux indicateurs circulaires pour l'état de la lecture des boucles et des rythmes, Utilisation facile grâce à l'affichage LCD informatif et à l'interface utilisateur intuitive.
- +1
BOSS Processeur d’effets JS-10- Système audio 2.1 canaux avec caisson de basse intégré pour un son très riche et des basses abondantes.
- Deux entrées pour la guitare, la basse, le chant avec des contrôles individuels et des chemins d'effets. Idéal pour jouer à deux ou pour les cours
- Puce DSP personnalisée avec effets et modèles d'amplis COSM comparables à ceux du GT-100.
- Plus de 350 boucles préinstallées pour l'improvisation, y compris les arrangements Minus One pour la basse, les deux guitares, ainsi que la guitare et la basse, plus 50 nouveaux morceaux.
- Fonction Centre Cancel pour supprimer les solos ou les voix dans les productions finies afin de pouvoir reprendre ces parties vous-même.
- Conception élégante et stable
- 0
BOSS Processeur d’effets SY-200- 12 catégories de synthétiseurs de style analogique avec de nombreuses variations (171 sons au total)
- Trois paramètres réglables pour la conception du son
- 128 emplacements mémoire pour le stockage et le rappel des sons
- Commutateur assignable Memory/CTL 1 pour la sélection de la mémoire, le maintien, le pitch et plus encore.
- Conception rapide du son grâce à la commande manuelle et au grand écran.
- Entrée/sortie MIDI via des connecteurs mini-jack 3.5 mm peu encombrants (câble de connexion vendu séparément)
- +1
BOSS Processeur d’effets IR-200- Conversion AD/DA 32 bits, calcul en virgule flottante 32 bits et taux d'échantillonnage 96 kHz
- 128 emplacements mémoire IR utilisateur pour les fichiers WAV mono et stéréo en 32 bits virgule flottante, résolution 96 kHz
- Grande bibliothèque intégrée de préréglages pour les IR des enceintes avec 144 réponses impulsionnelles BOSS et 10 Celestion Digital.
- Reproduction IR de première classe avec deux DSP personnalisés
- Huit types d'amplis guitare et trois types d'amplis basse pour un large éventail de genres musicaux
- Interface audio USB polyvalente pour l'enregistrement et la lecture via des logiciels de musique sur des ordinateurs Mac et Windows ainsi que sur des appareils iOS.
- +1
Warm Audio Pédale WA-FTB- Reproduction du circuit de fuzz «Foxy» avec un trajet de signal 100% analogique et entièrement discret
- Réglages du volume, du sustain et de la fuzz
- Interrupteur Octave Sustain pour activer l'effet Octave Up
- True Bypass
- Diodes au germanium 1N34A et transistors au silicium Fairchild NOS NPN
- Prises d'entrée (INST) et de sortie (AMP) de 6,3 mm
- +1
Warm Audio Pédale WA-JP- Reproduction du phaser «Jet» original
- Six modes de fonctionnement: JET (1-4), PHASE (1-2)
- Pédale pour Effecxt/Normal et Fast/Slow
- Régulateurs pour Jet Level, Mode, Resonance et Slow Rate
- True Bypass
- Alimentation par 2 piles 9 V ou un adaptateur secteur 18 V DC
- +1
Warm Audio Pédale Centavo- Reproduction du clone Centaur
- Réglage du gain, des aigus et de la sortie
- Contournement par tampon
- TL072 Amplificateur opérationnel, diodes de style vintage
- Résistances à film de carbone et de métal et régulateurs de tension charge-pump
- Boîtier métallique authentique avec des potentiomètres «Oxblood» précis
- +2
Warm Audio Pédale Mutation Phasor II- Pédale de déphasage électro-optique avec boucle de rétroaction
- Commandes: Rate, Depth et Feedback
- Bypass tamponné
- Déphasage: 1 Hz - 18 Hz
- RC4558P Amplificateur opérationnel, diverses diodes vintage et condensateurs à film et résistances au carbone sélectionnés à la main
- Rapport signal/bruit: 86 dB à l'entrée 2 V
- +1
Warm Audio Pédale Boîte ODD V1 - Over Drive Disorder- Clone OCD de Fulltone
- Pédale d'overdrive hard-clipping
- Deux caractéristiques sonores (UK/US)
- Réglages du volume, du drive et de la tonalité
- Circuit True Bypass
- Amplificateur opérationnel TLO82CP, transistors 2N7000 et condensateurs et résistances triés sur le volet
- +1
BOSS Processeur d’effets ME-90B- 61 effets issus de la bibliothèque d'effets BOSS Bass
- 10 modèles de préamplis AIRD intégrés, y compris les nouveaux développements
- Conversion AD 24 bits et DA 32 bits
- Section préampli séparée et six catégories d'effets parallèles avec plusieurs types d'effets sélectionnables
- Édition de paramètres, échange de types de préamplis et d'effets et plus encore dans Boss Tone Studio
- Mode manuel pour le fonctionnement du pedalboard et mode mémoire pour passer d'un setup complet à l'autre
- +2
HeadRush Processeur d’effets CORE- Rig complet pour guitare et chant
- Capturez le son authentique de votre propre équipement
- Interface tactile intuitive avec écran tactile de 7 pouces
- Outils de looping et d'entraînement de premier ordre
- Du matériel prêt à l'emploi avec toutes les connexions dont vous avez besoin
- Boîtier en acier robuste, adapté à la route
- +1
BOSS Pédale NS-1X- Suppresseur de bruit et gate de nouvelle génération pour guitare, basse et autres instruments de musique électriques
- La technologie intelligente BOSS MDP élimine les bruits parasites et les parasites sans affecter la sensation de jeu et la réponse.
- Utilisation intuitive avec des commandes pour le seuil, le decay et le damp
- Mode Reduction pour la suppression générale des bruits parasites
- Mode Gate avec temps de réaction ultra-rapide pour le tapping, le sweet picking et les rythmes lourds avec des sons à gain élevé
- Mode Mute pour couper le signal de l'instrument lorsque l'interrupteur de la pédale est activé
- 0
BOSS Pédale BP-1W- Pédale de boost et de pr éampli avec commutation analogique d'effets légendaires BOSS et Roland
- Concept de circuit polyvalent à trois niveaux
- Le mode CE reproduit le son de préampli clair et en cloche de l'ensemble BOSS CE-1 Chorus
- Le mode RE reproduit le son riche et chaud du préampli Roland RE-201 Space Echo
- Le mode NAT offre un clean-boost naturel avec une coloration sonore minimale
- Tampon d'entrée standard ou vintage sélectionnable avec un son et une réponse différents
- +1
BOSS Processeur d’effets RV-200- 12 types de réverbération différents, dont le tout nouveau Arpverb
- Conversion AD/DA 32 bits, calcul en virgule flottante 32 bits et taux d'échantillonnage 96 kHz
- Le contrôle par pédale permet des effets de hold, de distorsion et de twist très expressifs
- Entrée/sortie stéréo avec options wet/dry et dry mute
- 127 emplacements de mémoire pour le stockage des sons
- Fonction Carryover sélectionnable pour faire disparaître les réverbérations lors du passage d'un preset à l'autre ou pour couper le son de l'effet
- +1
BOSS Pédale IR-2- Émulateur d'ampli et chargeur IR de cabine de haute qualité au format pédale compacte BOSS
- Onze types d'amplificateurs et des réponses impulsionnelles de haut-parleurs de haute qualité de Celestion Digital
- Boucle mono/stéréo pour l'intégration d'effets de modulation, de delay ou de réverbération derrière l'émulation de l'amplificateur
- Qualité audio de premier ordre grâce au calcul de la virgule flottante 32 bits et au taux d'échantillonnage de 96 kHz
- Utilisation simple avec des commandes pour le niveau, le gain, les basses, les médiums et les aigus
- Effet d'ambiance avec son propre réglage
- +2
BOSS Processeur d’effets VE-22- 50 presets et 99 emplacements mémoire pour des configurations personnalisées avec des effets de base comme le compresseur, l'égaliseur, le délai, l'écho et la réverbération
- Sons traités avec des effets lo-fi, de distorsion, de radio, de modulation en anneau et autres effets spéciaux
- Fonction d'harmonisation et de doublage pour les voix d'ensemble
- Looper intégré pour s'entraîner, se produire et développer ses idées
- Deux sorties XLR pour un fonctionnement stéréo, double mono et Wet/Dry
- Entrée auxiliaire pour chanter avec ses chansons préférées et ses backing tracks
- 0
Sheeran Loopers Pédale LOOPER +- Dispose de 4 modes de looper: Single, Multi, Sync et Song
- Enregistrement d'une performance sur Mac/PC via l'interface audio USB intégrée
- Entrées stéréo 1/4" (6.35 mm) pour le raccordement de guitares, basses, claviers ou autres instruments
- Entrée combo XLR + 1/4" (6.35 mm) pour le raccordement d'un microphone dynamique
- Plus de 6 heures d'autonomie en utilisation normale
- Stockage de jusqu'à 128 boucles avec plus de 3 heures d'audio sur la mémoire interne
- +1
Sheeran Loopers Pédale LOOPER X- 26 effets individuels et 9 racks multi-effets différents avec 159 presets personnalisés différents pour les guitares, les voix, les percussions et plus encore
- 8 pédales de haute qualité en aluminium moulé sous pression, comme celles utilisées dans les loopers de stade d'Ed
- Molette de navigation à 360 degrés avec système complet d'indicateurs d'état de boucle à LED RVB
- Suite d'effets multiples premium intégrée, y compris l'auto-harmoniseur et l'auto-vocal tuning
- Stockage de plus de 7 heures de boucles sur la mémoire interne ; importation/exportation de boucles via SD et USB
- Enregistrement de la performance sur Mac/PC via l'interface audio USB intégrée
- +1
Digitech Pédale Whammy 5- Effets Harmony, Detune et Whammy
- 9 présélections Harmony Bend et 10 présélections Whammy
- 2 présélections Detune: Shallow & Deep
- Interrupteur Classic/Chords
- Fonctionnement en mode True Bypass
- Entrée MIDI pour le contrôle à distance des effets Whammy
- +1
Digitech Pédale Whammy DT- Harmoniseur/détuner polyphonique pour guitare et basse
- 9 effets d'harmonisation et 10 effets Whammy
- 2 effets Detune
- Interrupteur momentané pour effets Hammer-on et Pull-off
- Fonction drop tuning/capo – le signal peut être accordé 7 demi-tons ou une octave plus haut ou plus bas
- Mode True Bypass et DSP Bypass commutable
- +1
Digitech Pédale Ricochet- Sons Whammy sans pédale d'expression
- Décalage de pitch jusqu'à 2 octaves vers le haut ou vers le bas
- 7 intervalles sélectionnables: 2nd, 4th, 5th, 7th, octave, double octave et octave avec signal sec
- Fonction de pédale sélectionnable entre le mode latching et le mode momentané
- Modes classiques et d'accords commutables
- Le statut du pitch est visible à tout moment grâce à la barre LED
- +2
Digitech Pédale Whammy Drop- 9 Paramètres de l'effet Drop
- Downscale d'un demi-ton à une octave + mode octave/dry
- Interrupteur à bascule pour commuter entre le mode momentané et le mode de verrouillage
- Bouton ON/OFF momentané
- True Bypass
- Construction compacte et boîtier métallique
- +1
Digitech Pédale Whammy Bass- Effets de déformation du son Whammy optimisés pour la basse électrique
- Modes de suivi polyphonique «Classique» et «Chord».
- Entrée MIDI pour le contrôle à distance des effets Whammy
- 21 programmes différents
- Fonctionnement en mode True Bypass
- Bloc d'alimentation fourni
- +2
Digitech Pédale FreqOut- Produit un feedback à n'importe quel volume, avec ou sans distorsion
- Commutateur rotatif à 7 positions Type pour sélectionner les types 1 st, 2nd, 3rd, 5th, Nat Low, Nat Hi et Sub Feedback
- Interrupteur à bascule Momentary pour faire passer la pédale de commande du mode Latching au mode Momentary
- Gain de feedback réglable et réglage du temps d'onset
- Affichage LED pour l'état on/off et l'état onset du feedback
- Construction robuste et True Bypass
- +1
Digitech Pédale Mosaïque- Produit un son 12 cordes à partir d'une guitare électrique 6 cordes ou d'une guitare acoustique avec micros
- Pitch shifting polyphonique et doublage intelligent
- Intensité de l'effet réglable: volume et tonalité de l'effet
- Design compact et construction robuste
- Dimensions (L x l x H) : 121 x 73 x 45 mm
- True Bypass
- +1
Digitech Pédale Trio+- L'accompagnement de la basse et des percussions est produit par le jeu de la guitare
- 12 genres musicaux au choix avec 12 styles sélectionnables par genre
- Looper intégré avec overdubs illimités et 1 niveau undo/redo
- Intensités de parties de morceaux programmables pour créer des dynamiques de morceaux
- Séquenceur de parties de morceaux réglable
- 3 modes de ligne de basse
- +1
PromotionDigitech Pédale SDRUM- Échantillons de batterie avec plusieurs niveaux de vitesse, humanisation et légères variations pour les patterns de batterie
- 5 types de batterie au choix: E-Pop, Brush, Percussion, Power et Clean
- La technique BeatScratch permet de créer des motifs de grosse caisse/caisse claire en grattant les cordes de la guitare ou de la basse.
- Tempo réglable par commande variable ou tap tempo
- Pour chaque pattern de batterie, il est possible de modifier le feeling (droit ou swing) et le nombre d'ornements (du plus simple au plus vif).
- En interne, la réverbération Lexicon est placée sur la batterie
- +7
PromotionBOSS Pédale RC-5- Fonctions avancées de bouclage BOSS dans un ensemble compact, sauvegarde et chargement de boucles WAV via USB
- Qualité sonore de premier ordre grâce à la conversion AD/DA 32 bits et au calcul en virgule flottante 32 bits
- Moteur de boucle stéréo avec une capacité d'enregistrement de 13 heures, mémoire de 99 phrases intégrée
- LCD avec rétro-éclairage multicolore pour l'affichage de l'état des boucles et des paramètres d'édition
- Fonction d'inversion pour les structures en boucle extraordinaires, entrée/sortie MIDI via des connecteurs mini-jack peu encombrants (câble adaptateur BMIDI-5-35 vendu séparément)
- Sept batteries et 57 rythmes prédéfinis avec des variations A/B, Contrôle avancé via des pédales externes, une pédale d'expression ou MIDI
- +1
BOSS Pédale TU-3- Chaîne d'affichage précise de 21 éléments, mode extra-lumineux pour une utilisation à la lumière du jour
- Accu Pitch – signal de confirmation à la bonne hauteur, réglage du bémol jusqu'à 6 demi-tons plus bas
- Mode CENT (affichage comme un accordeur classique) ou STREAM (affichage du chaser), FLAT-TUNING pour le Hardrock/Métal jusqu'à 6 demi-tons plus bas
- 21 éléments lumineux dans la chaîne d'affichage (au lieu de 11), accord chromatique par nom de note ou accord par corde numéro 1 à 6
- Confirmation visuelle lorsque le lancer est correct (ACCU PITCH, deux feux partant des côtés vers le centre)
- Mode d'affichage extrêmement lumineux sélectionnable (HIGH BRIGHTNESS MODE) pour une utilisation à la lumière du jour
- 0
BOSS Pédale RC-1- Très clair et facile à utiliser
- Affichage en boucle avec indication visuelle du mode actuellement sélectionné (enregistrement/overdub record/playback)
- Lorsqu'il est alimenté par une pile alcaline de 9 volts, il a une durée de fonctionnement d'environ 3 heures
- Alimentation électrique possible via un adaptateur CA (série PSA, accessoire optionnel)
- 12 minutes d'enregistrement en stéréo, l'enregistrement reste dans la mémoire interne même après la mise hors tension
- Entrées et sorties stéréo, connexion pour un interrupteur au pied externe
- +3
BOSS Pédale DS-1- Distorsion légendaire depuis 1978, utilisée par les guitaristes du monde entier
- Un son classique pour tous les genres musicaux. Baisser le volume de la guitare rend le son plus clair et non plus terne
- L'attaque énergique reste claire même avec une distorsion extrême - idéale pour les rythmes lourds et les solos tranchants
- Fonctionne très bien comme booster à faible distorsion
- Des options de personnalisation uniques pour une polyvalence maximale
- Préserve les caractéristiques tonales uniques des différentes guitares, micros et styles
- +1
BOSS Pédale DD-8- Le délai compact BOSS le plus avancé de tous les temps, une entrée/sortie stéréo véritable et trois modes de sortie sélectionnables (indépendant, panoramique et stéréo large)
- 11 modes polyvalents - du simple délai numérique aux effets d'écho vintage, en passant par le shimmer, la modulation, le looper et bien plus encore, Contrôle externe via deux pédales ou une pédale d'expression
- Looper avec une durée d'enregistrement allant jusqu'à 40 secondes, des overdubs illimités et une triple commande de pédale via deux interrupteurs au pied externes
- Trois nouveaux types de retard : Chaud, RV (délai réverbération) et GLT (délai rythmique), fonction de torsion unique dans chaque mode de délai via une pédale externe.
- Jusqu'à 10 secondes de délai, y compris l'entrée de tap tempo, des prises d'entrée/sortie intelligentes pour différentes configurations de connexion (mono, stéréo, wet/dry, wet et plus)
- L'interrupteur de report détermine si les languettes de retard s'affaiblissent ou s'annulent lorsqu'elles sont contournées