Boucleur 2 pistes moderne avec mixage intégr é et options de contrôle étendues, 16 kits de batterie et 57 rythmes prédéfinis avec variations A/B.
Qualité sonore supérieure grâce à la conversion AD/DA 32 bits et au calcul en virgule flottante 32 bits, entrée/sortie MIDI via des connecteurs mini-jack peu encombrants (câble adaptateur BMIDI-5-35 vendu séparément).
Moteur de bouclage stéréo avec une capacité d'enregistrement de 13 heures, contrôle avancé par pédale externe, pédale d'expression ou MIDI.
LCD avec rétro-éclairage multicolore pour afficher l'état des boucles et éditer les paramètres, sauvegarder et charger des boucles WAV via USB.
Entrées mono/stéréo pour une intégration facile dans les pédaliers et entrée micro XLR séparée avec alimentation fantôme.
Fonction d'inversion et effets de boucle (Repeat, Scatter, Shift et Vinyl Flick) pour des performances de boucle dynamiques et stimulantes.
La pédale de modélisation AI Machine apporte vos TONEX Tone Models en direct sur scène
Jouez avec des sons impossibles à distinguer de l'équipement réel
Jouez avec des centaines d'amplificateurs, de baffles, de pédales et de rigs complets
Sert également d'interface audio USB de haute qualité
Convertisseurs 24 bits-192 kHz à ultra faible bruit, réponse en fréquence de 5 Hz à 24 kHz et plage dynamique de 123 dB – offrent une qualité sonore incroyable
Le contrôle MIDI complet et l'entrée pour pédales d'expression s'intègrent dans n'importe quel Rig
12 modes polyvalents avec des sonorités classiques-analogiques et modernes-numériques – différents types de delay (du simple écho aux pads d'ambiance complexes)
128 configurations utilisateur (accessibles via la surface de contrôle ou via MIDI-Program-Change) et looper intégré (60 secondes d'enregistrement en mono) avec fonction carry-over
conversion AD/DA 96 kHz / 32 bits ; écran LED ; pédales multifonctions personnalisables ; passage en boucle du signal sec et mode buffered bypass
Rappel d'emplacements de mémoire successifs, y compris le réglage en temps réel, via une pédale ou un bouton fixe sur l'interface utilisateur
Mise à jour de la version 1.1 - extension de la capacité interne de stockage et de rappel des sons ; fonction Panel Lock pour désactiver les modifications de paramètres
Contrôle étendu via pédale externe, pédale d'expression ou MIDI ; entrée/sortie MIDI et connexion micro-USB ; utilisation rapide et intuitive, mains libres
La pédale d'octave standard de l'industrie avec de nouvelles fonctions, un commutateur de mode, un moteur de suivi optimisé pour la guitare ou la basse
Nouvelle technologie de suivi pour une réponse encore plus précise et une sensation naturelle sans latence
Mode Vintage en tant que réplique du son mono OC-2 original, sortie directe pour les réglages humide/sec
Mode polyphonique pour le jeu d'accords : le bouton Range détermine la portée de l'effet
Avec le réglage "Lowest Range", l'effet d'octave est appliqué uniquement à la note la plus basse d'un accord.
Nouvelle octave ascendante - comme effet autonome ou en combinaison avec l'octave descendante
Processeur de guitare tout-en-un avec amplificateurs et effets BOSS de haute qualité ; fonctionne avec quatre piles AA ou via un adaptateur secteur optionnel
Huit pédales multifonctions et une pédale d'expression retravaillée, y compris le Toe-Switch ; 11 modèles d'amplis AIRD intégrés et 60 effets différents issus du modèle haut de gamme GT-1000
Section d'amplification séparée et sept catégories d'effets parallèles avec plusieurs types d'effets sélectionnables ; Excellente qualité sonore avec conversion AD 24 bits et DA 32 bits, calcul de la virgule flottante 32 bits et fréquence d'échantillonnage 48 kHz
Mode manuel pour le fonctionnement du pédalier et mode mémoire pour la commutation de configurations de patchs complètes: 36 patchs présélectionnés prêts à jouer et 36 patchs utilisateur pour la sauvegarde de configurations personnelles
Commutateur sur le panneau arrière pour adapter les sorties audio à un ampli de guitare ou à un système de sonorisation pleine gamme ; Boucle d'envoi/retour pour pédales externes ; Design léger et robuste et LED d'état colorées
Connexion USB-C pour la communication avec BOSS Tone Studio et l'enregistrement/lecture via un logiciel de production musicale ; adaptateur Bluetooth Audio MIDI Dual en option pour le traitement du son et le streaming de signaux audio via des appareils mobiles iOS et Android
Émulation de l'écho de bande classique et de son comportement d'effet non linéaire – Traitement DSP 48 kHz / 32-bit-float
Sélecteur de 12 modes - 4e tête de lecture virtuelle supplémentaire (au lieu de 3 à l'origine) pour davantage de combinaisons sonores ; un type d'écho avec un espacement variable des têtes de lecture
âge de la bande réglable, facteurs de wow et de flutter de la bande plus contrôlables, temps de retard doublé, effet de distorsion et de twist, tap tempo, fonction carryover
3 modes de préamplification (chaud, gras et off) ; 4 modes de réverbération à ressort (Hall, Plate, Room et Ambiance) de la version stéréo de la réverbération à ressort RE-201 originale – le signal sec peut être complètement coupé
4 emplacements mémoire pour vos propres sons – accès à 123 autres emplacements mémoire via MIDI Program Change ; nombreuses possibilités de contrôle via des pédales externes, une pédale d'expression et MIDI
Buffered Bypass ; entrées et sorties stéréo (jack 6.35 mm) avec modes commutables pour niveau guitare ou ligne ; autres connexions: pédalier/pédale (jack 6.35 mm), entrée/sortie MIDI (jack 3.5 mm chacun), port USB-MicroB
12 modes pour un large éventail de modulations – chorus, flanger, phaser, vibrato, trémolo, rotary, auto wah, slicer et overtone
3 commandes fixes (Rate, Depth et niveau d'effet), 3 commandes avec fonction dépendant du mode sélectionné ; réglages globaux pour Flanger, Phaser et Auto-Wah
Conversion AD/DA 96 kHz / 32 bits ; écran LED ; 2 pédales intégrées configurables (tap tempo, sélection des emplacements de mémoire, etc.) ; mode Buffered Bypass ; fonction Panel Lock
Rappel d'emplacements de mémoire successifs, y compris le réglage en temps réel, via la pédale ou des touches fixes sur l'interface utilisateur
128 configurations utilisateur (accessibles via l'interface utilisateur ou via MIDI Program Change) - Mise à jour de la version 1.1 pour augmenter la capacité interne de stockage et de rappel des sons
Contrôle avancé via pédale externe, pédale d'expression ou MIDI ; entrée/sortie MIDI et connexion micro-USB ; utilisation simple et intuitive
Système audio 2.1 canaux avec caisson de basse intégré pour un son très riche et des basses abondantes.
Deux entrées pour la guitare, la basse, le chant avec des contrôles individuels et des chemins d'effets. Idéal pour jouer à deux ou pour les cours
Puce DSP personnalisée avec effets et modèles d'amplis COSM comparables à ceux du GT-100.
Plus de 350 boucles préinstallées pour l'improvisation, y compris les arrangements Minus One pour la basse, les deux guitares, ainsi que la guitare et la basse, plus 50 nouveaux morceaux.
Fonction Centre Cancel pour supprimer les solos ou les voix dans les productions finies afin de pouvoir reprendre ces parties vous-même.
Qualité sonore de premier ordre grâce à la conversion AD/DA 32 bits et au calcul en virgule flottante 32 bits.
Six pistes de phrases stéréo simultanées
Contrôle embarqué flexible avec neuf commutateurs au pied librement assignables et trois modes de pédale.
Sélection d'effets intégrée avec 49 effets d'entrée et 53 effets de piste, jusqu'à 4 effets peuvent être utilisés simultanément par section.
2 entrées micro XLR avec alimentation fantôme, 2 paires d'entrées stéréo, 3 paires de sorties stéréo assignables et contrôle MIDI
99 mémoires, chacune avec 6 pistes de phrases, des affectations d'effets individuels, des paramètres de lecture autonomes, des affectations de contrôle et plus encore.