Équipements externes (236 résultats)
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BOSS Pédale DS-1- Distorsion légendaire depuis 1978, utilisée par les guitaristes du monde entier
- Un son classique pour tous les genres musicaux. Baisser le volume de la guitare rend le son plus clair et non plus terne
- L'attaque énergique reste claire même avec une distorsion extrême - idéale pour les rythmes lourds et les solos tranchants
- Fonctionne très bien comme booster à faible distorsion
- Des options de personnalisation uniques pour une polyvalence maximale
- Préserve les caractéristiques tonales uniques des différentes guitares, micros et styles
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BOSS Pédale RC-1- Très clair et facile à utiliser
- Affichage en boucle avec indication visuelle du mode actuellement sélectionné (enregistrement/overdub record/playback)
- Lorsqu'il est alimenté par une pile alcaline de 9 volts, il a une durée de fonctionnement d'environ 3 heures
- Alimentation électrique possible via un adaptateur CA (série PSA, accessoire optionnel)
- 12 minutes d'enregistrement en stéréo, l'enregistrement reste dans la mémoire interne même après la mise hors tension
- Entrées et sorties stéréo, connexion pour un interrupteur au pied externe
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BOSS Pédale SD-1- SD-1 Super Overdrive
- Contrôles : surmultiplication, niveau, tonalité
- Connexions : entrée, sortie, secteur
- Autre : Commutation normale / à effet (système FET)
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BOSS Pédale RC-500- Boucleur 2 pistes moderne avec mixage intégr é et options de contrôle étendues, 16 kits de batterie et 57 rythmes prédéfinis avec variations A/B.
- Qualité sonore supérieure grâce à la conversion AD/DA 32 bits et au calcul en virgule flottante 32 bits, entrée/sortie MIDI via des connecteurs mini-jack peu encombrants (câble adaptateur BMIDI-5-35 vendu séparément).
- Moteur de bouclage stéréo avec une capacité d'enregistrement de 13 heures, contrôle avancé par pédale externe, pédale d'expression ou MIDI.
- LCD avec rétro-éclairage multicolore pour afficher l'état des boucles et éditer les paramètres, sauvegarder et charger des boucles WAV via USB.
- Entrées mono/stéréo pour une intégration facile dans les pédaliers et entrée micro XLR séparée avec alimentation fantôme.
- Fonction d'inversion et effets de boucle (Repeat, Scatter, Shift et Vinyl Flick) pour des performances de boucle dynamiques et stimulantes.
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IK Multimedia Pédale ToneX- La pédale de modélisation AI Machine apporte vos TONEX Tone Models en direct sur scène
- Jouez avec des sons impossibles à distinguer de l'équipement réel
- Jouez avec des centaines d'amplificateurs, de baffles, de pédales et de rigs complets
- Sert également d'interface audio USB de haute qualité
- Convertisseurs 24 bits-192 kHz à ultra faible bruit, réponse en fréquence de 5 Hz à 24 kHz et plage dynamique de 123 dB – offrent une qualité sonore incroyable
- Le contrôle MIDI complet et l'entrée pour pédales d'expression s'intègrent dans n'importe quel Rig
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Digitech Pédale Whammy Drop- 9 Paramètres de l'effet Drop
- Downscale d'un demi-ton à une octave + mode octave/dry
- Interrupteur à bascule pour commuter entre le mode momentané et le mode de verrouillage
- Bouton ON/OFF momentané
- True Bypass
- Construction compacte et boîtier métallique
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LiquidationWarm Audio Pré-amplificateur pour microphone WA-2MPX- La Tape Saturation sélectionnable ajoute une distorsion harmonieuse et une compression naturelle
- Construction avec 3 tubes par canal pour un son analogique
- Amplification analogique à tubes de 90 dB
- CineMag USA Transformateurs
- 2 tubes à vide 12AX7 et 1 tube à vide 12AU7
- Le circuit Tone modifie l'impédance du transformateur d'entrée
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Behringer Égaliseur FBQ3102HD- Le FBQ indique les fréquences critiques et peut être utilisé comme analyseur audio.
- Amplificateur opérationnel 4580 pour l'intégrité du signal
- Sortie subwoofer mono séparée avec fréquence de coupure réglable
- Filtres passe-haut et passe-bas commutables pour supprimer les fréquences indésirables
- LED à 12 segments pour les entrées et les sorties et le réglage du niveau
- Dérivation dure commandée par relais avec fonction de dérivation automatique en cas de panne de courant
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Behringer Processeur de dynamique MDX2600 V2- Compresseur/limiteur: réduit la dynamique du signal audio afin d'obtenir un volume plus régulier
- Expander/Gate: supprime les bruits de fond indésirables en éliminant les signaux faibles
- De-Esser: réduit les sibilances dans les enregistrements de voix et de chant pour des enregistrements plus clairs
- Dynamic Enhancer: améliore la qualité du son en augmentant certaines plages de fréquence
- Peak Limiter: protège contre les surcharges en limitant les pics de niveau soudains
- Fonction Sidechain: permet un contrôle externe du compresseur pour des effets créatifs
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BOSS Processeur d’effets DD-200- 12 modes polyvalents avec des sonorités classiques-analogiques et modernes-numériques – différents types de delay (du simple écho aux pads d'ambiance complexes)
- 128 configurations utilisateur (accessibles via la surface de contrôle ou via MIDI-Program-Change) et looper intégré (60 secondes d'enregistrement en mono) avec fonction carry-over
- conversion AD/DA 96 kHz / 32 bits ; écran LED ; pédales multifonctions personnalisables ; passage en boucle du signal sec et mode buffered bypass
- Rappel d'emplacements de mémoire successifs, y compris le réglage en temps réel, via une pédale ou un bouton fixe sur l'interface utilisateur
- Mise à jour de la version 1.1 - extension de la capacité interne de stockage et de rappel des sons ; fonction Panel Lock pour désactiver les modifications de paramètres
- Contrôle étendu via pédale externe, pédale d'expression ou MIDI ; entrée/sortie MIDI et connexion micro-USB ; utilisation rapide et intuitive, mains libres
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BOSS Pédale OC-5- La pédale d'octave standard de l'industrie avec de nouvelles fonctions, un commutateur de mode, un moteur de suivi optimisé pour la guitare ou la basse
- Nouvelle technologie de suivi pour une réponse encore plus précise et une sensation naturelle sans latence
- Mode Vintage en tant que réplique du son mono OC-2 original, sortie directe pour les réglages humide/sec
- Mode polyphonique pour le jeu d'accords : le bouton Range détermine la portée de l'effet
- Avec le réglage "Lowest Range", l'effet d'octave est appliqué uniquement à la note la plus basse d'un accord.
- Nouvelle octave ascendante - comme effet autonome ou en combinaison avec l'octave descendante
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Behringer Égaliseur DEQ2496- Convertisseurs A/N et N/A 24 bits/96 kHz avec une plage dynamique de 113 dB
- 4 modules d'EQ sélectionnables simultanément (EQ graphique 31 bandes, EQ paramétrique 10 bandes, Feedback Destroyer et 3 EQ dynamiques par canal stéréo)
- Analyseur FFT 61 bandes en temps réel avec auto-égalisation pour l'égalisation de la pièce et des haut-parleurs
- Virtual Paragraphic EQ permet le contrôle paramétrique des EQ graphiques
- Compresseur/expanseur avec limiteur de crêtes par canal stéréo, imager stéréo et delay stéréo
- 64 emplacements de mémoire pour les setups et les configurations de modules
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BOSS Pédale CE-2W- "Waza Craft" édition spéciale des légendaires sons BOSS, entièrement construite au Japon pour célébrer les 40 ans des pédales d'effets BOSS.
- En mode standard, le son du CE-2 brille d'une fraîcheur ancienne
- Mode CE-1 avec chorus et vibrato dans une reproduction stéréo authentique de la pédale de chorus la plus célèbre du monde
- Comprend des améliorations aux glorieux originaux, notamment la lecture stéréo du CE-2 et le réglage de l'intensité du chorus en mode CE-1
- Les commandes RATE et DEPTH permettent un réglage fin dans les deux modes de pédalage
- Composants analogiques de haute qualité avec retard de la brigade des seaux (BBD)
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BOSS Processeur d’effets SY-200- 12 catégories de synthétiseurs de style analogique avec de nombreuses variations (171 sons au total)
- Trois paramètres réglables pour la conception du son
- 128 emplacements mémoire pour le stockage et le rappel des sons
- Commutateur assignable Memory/CTL 1 pour la sélection de la mémoire, le maintien, le pitch et plus encore.
- Conception rapide du son grâce à la commande manuelle et au grand écran.
- Entrée/sortie MIDI via des connecteurs mini-jack 3.5 mm peu encombrants (câble de connexion vendu séparément)
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IK Multimedia Pédale ToneX Anniversary Edition- Avec 150 modèles sonores premium préinstallés, curés par des partenaires sonores sélectionnés
- Contient 1 100 modèles de sons premium + 30 000 rigs communautaires gratuits
- Contrôle MIDI complet et entrée de pédale d'expression pour une intégration parfaite dans le Rig
- Convertisseur 24 bits/192 kHz à ultra faible bruit
- Réponse en fréquence de 5 Hz-24 kHz, jusqu'à 123 dB de plage dynamique
- Avec le logiciel AmpliTube 5 pour la formation et l'enregistrement complets du son
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Behringer Pré-amplificateur pour microphone MIC300 Tube Ultragain- Préamplification de haute qualité pour toutes les sources de microphone, d'instrument et de niveau de ligne, spécialement conçue pour les microphones à condensateur de qualité studio
- Alimentation fantôme +48 V, commutateur d'inversion de phase et pad 20 dB pour une flexibilité maximale
- Entrées et sorties symétriques sur connecteurs ¼" TRS et XLR plaqués or
- Tube à vide 12AX7 sélectionné à la main avec technologie UTC pour une chaleur exceptionnelle et un faible bruit de fond
- S'adapte parfaitement à toute configuration d'enregistrement en studio ou en live
- Assure une excellente transparence du signal lorsqu'il est utilisé comme boîtier DI haut de gamme
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BOSS Processeur d’effets ME-90- Processeur de guitare tout-en-un avec amplificateurs et effets BOSS de haute qualité ; fonctionne avec quatre piles AA ou via un adaptateur secteur optionnel
- Huit pédales multifonctions et une pédale d'expression retravaillée, y compris le Toe-Switch ; 11 modèles d'amplis AIRD intégrés et 60 effets différents issus du modèle haut de gamme GT-1000
- Section d'amplification séparée et sept catégories d'effets parallèles avec plusieurs types d'effets sélectionnables ; Excellente qualité sonore avec conversion AD 24 bits et DA 32 bits, calcul de la virgule flottante 32 bits et fréquence d'échantillonnage 48 kHz
- Mode manuel pour le fonctionnement du pédalier et mode mémoire pour la commutation de configurations de patchs complètes: 36 patchs présélectionnés prêts à jouer et 36 patchs utilisateur pour la sauvegarde de configurations personnelles
- Commutateur sur le panneau arrière pour adapter les sorties audio à un ampli de guitare ou à un système de sonorisation pleine gamme ; Boucle d'envoi/retour pour pédales externes ; Design léger et robuste et LED d'état colorées
- Connexion USB-C pour la communication avec BOSS Tone Studio et l'enregistrement/lecture via un logiciel de production musicale ; adaptateur Bluetooth Audio MIDI Dual en option pour le traitement du son et le streaming de signaux audio via des appareils mobiles iOS et Android
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BOSS Pédale BD-2W Blues Driver- Développé sur la base du légendaire classique BOSS BD-2 Blues Driver – nouveaux circuits purement analogiques
- 2 modes permettent une utilisation polyvalente
- Le mode «Standard» fournit le son classique du BD-2 Blues Driver original
- Mode «Custom» pour une gamme de fréquences étendue et un gain plus élevé
- Réagit très précisément à la dynamique, au style de jeu et aux changements de volume sonore
- Fonctionnement sur pile ou sur secteur ; durée de fonctionnement: environ 20 heures (pile carbone-zinc) ou environ 35 heures (pile alcaline)
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Zoom Processeur multi-effets Zoom B1X FOUR- 70 effets intégrés
- 9 modèles d'ampli pour simuler des installations classiques
- Pédale d'expression intégrée pour contrôler tous les paramètres
- Looper pour l'enregistrement jusqu'à 30 secondes / 64 battements
- 68 schémas rythmiques intégrés
- La fonction de présélection permet de sélectionner des patchs silencieux tandis que le patch en cours reste opérationnel
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Warm Audio Processeur de dynamique WA76-A2- Impédance d'entrée de 10 kO sélectionnable pour une meilleure adaptation aux spécifications des interfaces audio modernes
- Chemin de signal audio 100% discret avec impédance d'entrée de 600 Ωs
- Bypass actif pour une utilisation comme amplificateur de ligne & option True Bypass pour les comparaisons A/B
- Réponse en fréquence: ± 1 dB 20 Hz - 20 kHz
- Transformateurs d'entrée O-12 & de sortie 5002 Premium de CineMag USA
- Options du VU-mètre: Gain Reduction, +8 dB Output, +4 dB Output, «Off» éteint l'appareil
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BOSS Pédale RE-202 Space Echo- Émulation de l'écho de bande classique et de son comportement d'effet non linéaire – Traitement DSP 48 kHz / 32-bit-float
- Sélecteur de 12 modes - 4e tête de lecture virtuelle supplémentaire (au lieu de 3 à l'origine) pour davantage de combinaisons sonores ; un type d'écho avec un espacement variable des têtes de lecture
- âge de la bande réglable, facteurs de wow et de flutter de la bande plus contrôlables, temps de retard doublé, effet de distorsion et de twist, tap tempo, fonction carryover
- 3 modes de préamplification (chaud, gras et off) ; 4 modes de réverbération à ressort (Hall, Plate, Room et Ambiance) de la version stéréo de la réverbération à ressort RE-201 originale – le signal sec peut être complètement coupé
- 4 emplacements mémoire pour vos propres sons – accès à 123 autres emplacements mémoire via MIDI Program Change ; nombreuses possibilités de contrôle via des pédales externes, une pédale d'expression et MIDI
- Buffered Bypass ; entrées et sorties stéréo (jack 6.35 mm) avec modes commutables pour niveau guitare ou ligne ; autres connexions: pédalier/pédale (jack 6.35 mm), entrée/sortie MIDI (jack 3.5 mm chacun), port USB-MicroB
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Digitech Pédale Whammy DT- Harmoniseur/détuner polyphonique pour guitare et basse
- 9 effets d'harmonisation et 10 effets Whammy
- 2 effets Detune
- Interrupteur momentané pour effets Hammer-on et Pull-off
- Fonction drop tuning/capo – le signal peut être accordé 7 demi-tons ou une octave plus haut ou plus bas
- Mode True Bypass et DSP Bypass commutable
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BOSS Pédale NS-2- Impédance d'entrée : 1 M Ω
- Impédance de charge de sortie : 10 k Ω ou plus
- Bruit résiduel : -110 dBu ou moins (IHF-A, Typ.)
- Jacks : Entrée, retour, sortie, envoi, 9 V DC IN, 9 V DC OUT
- Indicateurs : Indicateur CHECK / MUTE (sert également d'indicateur du niveau de la batterie) Réduction
- Contrôles : Seuil, Dacay, Interrupteur : Mode (Réduction / Mute), Effet ON / OFF
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Warm Audio Égaliseur EQP-WA- Transformateurs d'entrée et de sortie CineMag
- Tubes 12AX7 et 12AU7
- Modification du gain pour adapter le niveau de deux appareils
- Section EQ à bobine d'induction avec transducteurs CineMag
- Boost et Cut peuvent être utilisés simultanément
- Transformateur entrées et sorties symétriques
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Audient Pré-amplificateur pour microphone ASP800- 2 canaux rétro, y compris Dual Stage Colour Saturation – HMX & IRON
- 2 entrées JFET D.I
- 118 dB Convertisseur A/N Burr Brown
- Prises combinées XLR/Jack
- Impédance d'entrée variable
- Gain du microphone: 0 - 70dB
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BOSS Pédale GEB-7- Ajustement précis du son pour les bassistes avec la pédale d'égalisation Boss GEB-7
- Amplification ou atténuation ciblée des fréquences pour un façonnage individuel du son
- Circuit intelligent pour un son de basse naturel
- Compression multibande avancée avec de simples commandes Stompbox
- électronique d'entrée professionnelle de 18 volts pour des sons clairs et puissants sans distorsion
- Commandes: Boutons de contrôle de l'égaliseur (50, 120, 400, 500, 45 k, 10 kHz), LEVEL
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Behringer Égaliseur FBQ1502- Le FBQ indique les fréquences critiques et peut être utilisé comme analyseur audio.
- Amplificateur opérationnel 4580 pour l'intégrité du signal
- Sortie subwoofer mono séparée avec fréquence de coupure réglable
- Filtres passe-haut et passe-bas commutables pour supprimer les fréquences indésirables
- Réglage facile du niveau grâce à la LED à 4 segments et au régulateur de gain d'entrée
- Entrées et sorties servosymétriques avec connecteurs 1/4" TRS et XLR plaqués or
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HeadRush Processeur d’effets CORE- Rig complet pour guitare et chant
- Capturez le son authentique de votre propre équipement
- Interface tactile intuitive avec écran tactile de 7 pouces
- Outils de looping et d'entraînement de premier ordre
- Du matériel prêt à l'emploi avec toutes les connexions dont vous avez besoin
- Boîtier en acier robuste, adapté à la route
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BOSS Processeur d’effets GX-100- Processeur d'amplification/d'effets puissant et simple d'utilisation pour guitare et basse
- Conversion AD/DA 24 bits, calcul de la virgule flottante 32 bits et taux d'échantillonnage 48 kHz
- Un son d'ampli à lampes authentique avec une réponse réaliste grâce à la technologie AIRD
- 23 types d'amplis et plus de 150 effets BOSS
- Routing d'amplis/effets extrêmement polyvalent avec 15 blocs assignables
- Grand choix de types de haut-parleurs intégrés, y compris l'importation de vos propres réponses impulsionnelles WAV
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BOSS Pédale XS-100- Station de travail de pitch shifting moderne avec de nombreuses options de contrôle et une bande passante de huit octaves
- Contrôle complet de la hauteur de son pour la guitare et la basse
- Qualité de pitch shifting de premier ordre basée sur les nouveaux algorithmes BOSS
- Une réponse précise et un toucher naturel préservent le caractère fondamental du son
- Connexion de jusqu'à deux pédales de commande ou d'une pédale d'expression pour un contrôle avancé
- Idéal pour les guitaristes et les bassistes en live
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BOSS Pédale RV-6- Pédale de réverbération compacte et polyvalente avec un son riche et expressif
- Des sons de réverbération de haute qualité et de haut niveau qui peuvent être facilement et rapidement ajustés à l'aide des boutons
- Nouveaux algorithmes de réverbération de qualité studio utilisant la dernière technologie BOSS
- 8 programmes de réverbération offrent un large éventail d'effets de réverbération prêts à l'emploi
- Entrée supplémentaire pour contrôler le niveau de réverbération avec une expression optionnelle ou une pédale de volume
- Prise en charge des applications mono et stéréo
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PromotionDigitech Pédale Mosaïque- Produit un son 12 cordes à partir d'une guitare électrique 6 cordes ou d'une guitare acoustique avec micros
- Pitch shifting polyphonique et doublage intelligent
- Intensité de l'effet réglable: volume et tonalité de l'effet
- Design compact et construction robuste
- Dimensions (L x l x H) : 121 x 73 x 45 mm
- True Bypass
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Digitech Pédale Trio+- L'accompagnement de la basse et des percussions est produit par le jeu de la guitare
- 12 genres musicaux au choix avec 12 styles sélectionnables par genre
- Looper intégré avec overdubs illimités et 1 niveau undo/redo
- Intensités de parties de morceaux programmables pour créer des dynamiques de morceaux
- Séquenceur de parties de morceaux réglable
- 3 modes de ligne de basse
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BOSS Pédale DM-2W- Pédale Waza Craft édition spéciale - Apporte le son BOSS ultime
- Reproduction fidèle du son à retard DM-2 vintage, 2 sorties permettent de séparer le son original et le son à retard
- Circuits analogiques premium avec retard de mémoire de la brigade des seaux
- "Mode standard" pour un son DM-2 authentique avec un délai de 20 à 300 ms
- Le "mode personnalisé" offre un son chaud et clair avec un temps de retard plus de deux fois plus long
- Possibilité de connexion d'une pédale d'expression pour contrôler le temps de retard
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BOSS Pédale AD-2- Préampli pour guitare électroacoustique avec processeur de son BOSS révolutionnaire
- Traitement complexe et imbriqué avec de nombreuses possibilités paramétriques
- «Acoustic Resonance» reproduit de manière réaliste les résonances complexes des guitares
- le réglage Ambience crée une spatialisation complète, spécialement optimisée pour les guitares acoustiques
- Filtre Notch pour la suppression immédiate du Larsen
- sortie standard pour les amplis de guitare acoustique et sortie DI symétrique pour la connexion PA
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BOSS Pédale TU-3- Chaîne d'affichage précise de 21 éléments, mode extra-lumineux pour une utilisation à la lumière du jour
- Accu Pitch – signal de confirmation à la bonne hauteur, réglage du bémol jusqu'à 6 demi-tons plus bas
- Mode CENT (affichage comme un accordeur classique) ou STREAM (affichage du chaser), FLAT-TUNING pour le Hardrock/Métal jusqu'à 6 demi-tons plus bas
- 21 éléments lumineux dans la chaîne d'affichage (au lieu de 11), accord chromatique par nom de note ou accord par corde numéro 1 à 6
- Confirmation visuelle lorsque le lancer est correct (ACCU PITCH, deux feux partant des côtés vers le centre)
- Mode d'affichage extrêmement lumineux sélectionnable (HIGH BRIGHTNESS MODE) pour une utilisation à la lumière du jour
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Warm Audio Pédale WA-FTB- Reproduction du circuit de fuzz «Foxy» avec un trajet de signal 100% analogique et entièrement discret
- Réglages du volume, du sustain et de la fuzz
- Interrupteur Octave Sustain pour activer l'effet Octave Up
- True Bypass
- Diodes au germanium 1N34A et transistors au silicium Fairchild NOS NPN
- Prises d'entrée (INST) et de sortie (AMP) de 6,3 mm
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BOSS Processeur d’effets MD-200- 12 modes pour un large éventail de modulations – chorus, flanger, phaser, vibrato, trémolo, rotary, auto wah, slicer et overtone
- 3 commandes fixes (Rate, Depth et niveau d'effet), 3 commandes avec fonction dépendant du mode sélectionné ; réglages globaux pour Flanger, Phaser et Auto-Wah
- Conversion AD/DA 96 kHz / 32 bits ; écran LED ; 2 pédales intégrées configurables (tap tempo, sélection des emplacements de mémoire, etc.) ; mode Buffered Bypass ; fonction Panel Lock
- Rappel d'emplacements de mémoire successifs, y compris le réglage en temps réel, via la pédale ou des touches fixes sur l'interface utilisateur
- 128 configurations utilisateur (accessibles via l'interface utilisateur ou via MIDI Program Change) - Mise à jour de la version 1.1 pour augmenter la capacité interne de stockage et de rappel des sons
- Contrôle avancé via pédale externe, pédale d'expression ou MIDI ; entrée/sortie MIDI et connexion micro-USB ; utilisation simple et intuitive
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LiquidationBOSS Pédale FZ-5- Technologie COSM pour un son de fuzz vintage
- Sons vintage de pédales fuzz légendaires des années 60 et 70
- 4 commandes: Fuzz, Mode, Niveau, Pédale
- Trois modes Fuzz uniques: Fuzz Face, Maestro FZ-1A et Octavia
- Construction robuste pour une résistance sur scène
- Indicateur CHECK (sert également de témoin de batterie)
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BOSS Pédale DS-2- Contrôles: Disorsion, Tonalité, Niveau
- Interrupteur: Turbo I / II, Effet ON / OFF
- Affichage: Effet ON / OFF (= vérification de la batterie)
- Connecteurs: Entrée, sortie, télécommande, adaptateur secteur
- Bruit d'entrée équivalent: moins de -120 dBm (IHF-A)
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Zoom Processeur multi-effets G1X FOUR- Plus de 70 effets intégrés
- Modèles de 13 ampères pour simuler des installations classiques
- Jusqu'à 5 effets peuvent être utilisés simultanément
- Looper pour enregistrer jusqu'à 30 secondes / 64 battements avec des temps de début et de fin transparents
- 68 schémas rythmiques intégrés
- 50 emplacements mémoire pour les patchs définis par l'utilisateur
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BOSS Pédale RT-2 Rotary Ensemble- Des sons de haut-parleurs rotatifs authentiques dans une pédale compacte BOSS peu encombrante
- Trois modes polyvalents, dont un son rouge vintage et deux sons modifiés
- Affichage virtuel du rotor avec des LED pour représenter la vitesse de rotation
- contrôle de la vitesse de rotation (rapide/lente)
- Le bouton Drive ajoute une saturation de tube vintage
- entrée et sortie mono/stéréo
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BOSS Pédale CS-3- Niveau d'entrée maximal : 5 dBm (1 kHz)
- Niveau de sortie maximal : -10 sBm
- Rapport de compression : 38 dB
- Bruit d'entrée équivalent : -110 dBm (IHF-A)
- Alimentation : pile 9 V, adaptateur secteur (série ACA)
- Contrôles : niveau, ton, attaque, maintien
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Warm Audio Processeur de dynamique WA-1B- Tubes 12ax7 Tung-Sol et JJ 12au7
- Chaleur douce grâce à la compression des tubes avec optocoupleurs et commande
- Bruit propre: < -75 dBU à 30 dB de gain
- Ratio réglable de 2:1 à 10:1
- Temps d'attaque et de relâchement réglables en continu
- 3 modes d'attaque/de relâchement différents: Fixed, Manual et Fix/Man
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BOSS Pédale DS-1W- 2 modes permettent une utilisation polyvalente lorsque la pédale est utilisée comme booster de gain
- Le mode «standard» fournit le son légendaire du DS-1 original
- Mode «Custom» pour des sons de distorsion gras avec une plage de médiums focalisée et une réponse améliorée
- Régulateur de tonalité polyvalent pour un contrôle étendu des fréquences, adapté aux différents modes
- Tampons de haute qualité pour un son propre et clair en mode bypass
- Conception de circuit révisée à 2 niveaux avec composants analogiques discrets ; fonctionnement sur batterie ou sur secteur
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BOSS Processeur d’effets JS-10- Système audio 2.1 canaux avec caisson de basse intégré pour un son très riche et des basses abondantes.
- Deux entrées pour la guitare, la basse, le chant avec des contrôles individuels et des chemins d'effets. Idéal pour jouer à deux ou pour les cours
- Puce DSP personnalisée avec effets et modèles d'amplis COSM comparables à ceux du GT-100.
- Plus de 350 boucles préinstallées pour l'improvisation, y compris les arrangements Minus One pour la basse, les deux guitares, ainsi que la guitare et la basse, plus 50 nouveaux morceaux.
- Fonction Centre Cancel pour supprimer les solos ou les voix dans les productions finies afin de pouvoir reprendre ces parties vous-même.
- Conception élégante et stable

