Locomotives (96 résultats)
- +1Trix Locomotive électrique Serie Ce 6/8 II Krokodil, CFF, DC, H0Etat de service actuel en tant que locomotive-musée de CFF Historic | Finition métallique très détaillée | Locomotive entraînée par 2 moteurs haute performance et masse d'inertie | Châssis articulé pour les virages | Décodeur numérique avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Longueur hors tampons 223 mm
- +2Märklin Locomotive à vapeur 18 323 DB EP III, H0, ACConstruction métallique particulièrement fine | Une multitude de détails attachés | Hauteur des tampons sur la locomotive et le tender selon les normes NEM | Générateur de fumée de série avec émission dynamique de fumée en fonction de la vitesse | Éclairage de la cabine de conduite, éclairage du châssis et scintillement de la boîte à feu commutables numériquement | Longueur hors tampons 272 mm
- +1LGB Automotrice ABe 4/4, RhB, Voie GVersion dans la couleur jaune du début du chemin de fer de la Bernina | Coloration et inscription fidèles à l'époque VI | Les 4 jeux de roues sont entraînés par 2 puissants moteurs Bühler | Équipé d'un décodeur mfx/DCC avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Aménagement intérieur complet | Éclairage intérieur et éclairage de la cabine de conduite
- +1Märklin Locomotive électrique 6/8 II Crocodile CFF, H0, AC IIIFinition métallique très détaillée | Détails adaptés au modèle réel avec seulement 2 portes de cabine de conduite et de larges | Manuvres escaliers | Locomotive avec 2 moteurs haute performance et volant d'inertie | Monde de jeu Décodeur numérique mfx+ avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Longueur hors tampons: 22.3 cm
- +1LiquidationLGB Locomotive à vapeur G 3/4 Rhätia 2024, VI, GDécodeur mfx/DCC | Moteur haute performance | Éclairage de pointe commutable numériquement | Avec son | Modèle haut de gamme en métal | Des couleurs fidèles à l'original
- +1Trix Locomotive à vapeur Baureihe 78.10 III, DC, H0Construction métallique particulièrement fine | Fanal à trois feux | Éclairage de la cabine de conduite et scintillement de la boîte à feu commutables numériquement | décodeur numérique et nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Compatible DCC, mfx et RailCom | Rayon minimum praticable 360 mm, longueur hors tampons 199 mm
- +2LGB Locomotive électrique Glacier Express HGe 4/4 MGB, Voie G, VIConstruction entièrement nouvelle | 2 moteurs sur roulements à billes | Véritable entraînement par engrenages | Avec décodeur sonore mfx/DCC | Panto-moteurs à commande numérique | Longueur hors tampons: 67 cm
- +2LiquidationTrix Elektro-Gliederzug RABe 501 Giruno, CFF DC, H0Rame de base à 5 éléments composée de 1x voiture d'extrémité A (Bt1), 1x voiture centrale F (B7), 1x voiture centrale G (WR6), 1x voiture centrale H (A5), 1x voiture d'extrémité L (At2) | Éclairage intérieur LED intégré de série | Éclairage de la cabine de conduite et du pupitre de commande commutable numériquement | Pantographes sur les voitures centrales F et H relevables et abaissables via la fonction numérique | Décodeur numérique avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Rayon minimal de circulation 360 mm
- +1LGB Locomotive à vapeur Locomotive de Noël Stainz, Voie GÉquipé d'un puissant moteur Bühler sur roulement à billes | Locomotive de traction idéale pour les wagons de Noël qui apparaissent chaque année | Possède un sapin de Noël illuminé sur la traverse avant des tampons, qui peut être activé ou désactivé via le sélecteur de mode de fonctionnement | Longueur hors tampons: 25 cm
- +2LiquidationLGB Locomotive électrique Ge 6/6 I Crocodile, RhB, Voie GVersion métallique de haute qualité, moulage sous pression et laiton | Deux puissants moteurs Bühler | Un décodeur sonore mfx/DCC assure les nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Pantographes relevables et abaissables en mode numérique | Attelages de système LGB à actionner en mode numérique | Deux lames de déneigement supplémentaires sans évidement pour l'attelage système LGB sont fournies.
- +1Märklin Locomotive diesel BR 360 DB, H0, AC, V, fadeAttelage Telex à l'avant et à l'arrière | Couleur de base décolorée | Tambour d'embrayage à commutation numérique | Décodeur numérique mfx+ Spielewelt | Nombreuses fonctions sonores | Rampe de scène en métal
- +4Märklin Automotrice Flèche rouge OeBB RCe2/4, H0, AC, VI125e anniversaire de l'ouverture du chemin de fer Oensingen-Balsthal | Automotrice avec éclairage intérieur intégré de série | Feux de signalisation et éclairage intérieur avec LED blanc chaud | Commutable sur le feu arrière rouge | Monde de jeu Décodeur mfx avec de nombreuses fonctions d'exploitation et sonores
- +1Märklin Start up – locomotive-tender KLVM, H0, ACDécodeur numérique mfx intégré | Couleur rouge/noire attrayante | 1 essieu moteur | Pneu adhérent | Crochet d'attelage | Longueur hors tampons : 10.8 cm
- +1LGB Locomotive électrique Ge 4/4 II, RhB, Voie GColoration et inscription fidèles à l'époque VI | Les 4 essieux sont entraînés par deux puissants moteurs Bühler | Équipé d'un décodeur mfx/DCC avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Pantographes motorisés et commutables numériquement | Longueur hors tampons 570 mm | Bruit de roulement également fonctionnel en mode analogique
- +1Märklin Locomotive électrique BR 193 Mercitalia, H0, AC, VICarcasse de la locomotive et support de la locomotive en zinc moulé sous pression | Beaucoup de détails rapportés | Éclairage du poste de conduite commutable numériquement | Nombreuses autres fonctions d'éclairage commutables numériquement | Décodeur Spielewelt mfx avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Longueur hors tampons : 21.9 cm
- +1Märklin Locomotive électrique Re 620 CFF, H0, AC, VIMoteur central et 4 essieux dans les deux bogies extérieurs entraînés par cardan | Châssis et carrosserie en métal lourd | Avec un univers de jeu, un décodeur numérique mfx et de nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Éclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable numériquement en supplément | Longueur entre tampons: 222 mm
- +1LiquidationMärklin Locomotive à vapeur Série 78 H0Locomotive à vapeur BR 78 (ancienne T18 prussienne) | Phares à trois feux avec lampes en verre réfléchissant DB | Numéro de route 78 507, basée à Essen, État de fonctionnement vers 1965 | Éclairage de la cabine de conduite commutable numériquement | Construction métallique particulièrement filigrane avec de nombreux détails en annexe | Avec décodeur numérique mfx+ et diverses fonctions de fonctionnement et de son
- +1LGB Locomotive à vapeur NC RR Mogul, Voie G, IITous les jeux de roues motrices, entraînés par un puissant moteur Bühler sur roulement à billes, bandages d'adhérence | Équipé d'un décodeur mfx/DCC avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Générateur de fumée avec émission de vapeur synchronisée avec la roue et vapeur cylindrique | Beaucoup de détails rapportés | Longueur hors tampons : 67 cm
- +1LiquidationTrix Locomotive électrique Re 4/4 I CFF, III, H0, DCChangement de lumière suisse | Version d'origine avec portes de transition frontales et tôles de transition | Deux côtés différents de la locomotive | Avec décodeur numérique DCC/mfx compatible RailCom | Numéro d'exploitation de la locomotive 10011, état de service vers 1958 | Longueur hors tampons 171 mm
- +2LiquidationTrix Locomotive électrique Re 420 SBB DC, H0Conception publicitaire attrayante pour les "175 ans des chemins de fer suisses | Moteur central et les 4 essieux entraînés par cardan | Avec de multiples fonctions lumineuses et sonores | Numéro d'exploitation Re 420 251-1. Etat de service 2022 | Longueur hors tampons 17.1 cm | Système numérique: DCC; MFX
- +2Märklin Locomotive électrique Réplique du crocodile H0, AC, IIÉdition du premier modèle de main de crocodile | Pour l'écartement H0 | Zinc moulé sous pression | Changement de lumière, fonctionnement analogique | Longueur hors tampons: 21 cm | Pantographes à ressort sans fonction électrique
- +2Märklin Locomotive à vapeur Série 498.1 AlbatrosVersion comme locomotive musée 498.104 de la Železnice Slovenskej Republiky (ŽSR) | Etat de service actuel, tel que la locomotive se trouve actuellement en état de marche à Bratislava. | Construction métallique particulièrement fine | Générateur de fumée de série avec émission dynamique de fumée en fonction de la vitesse | Éclairage de la cabine de conduite commutable numériquement | Avec décodeur Spielewelt mfx+ et de nombreuses fonctions lumineuses et sonores
- +1Märklin Locomotive électrique BR 103 DB, H0, AC, IVÉclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable numériquement | Imitations de roues appliquées séparément | Châssis et carrosserie de la locomotive en métal | Décodeur Mfx+ avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Hauteur du tampon selon les normes NEM | Longueur hors tampons : 22.4 cm
- +2Märklin Rame automotrice RAe 4/8 «Churchill» CFF H0Un design entièrement nouveau | Éclairage intérieur installé en série | L'éclairage de la cabine du conducteur, les lampes de table et le signal de l'autorité de conduite peuvent être contrôlés numériquement | Commutable sur le feu arrière rouge | Avec décodeur numérique mfx+ et de nombreuses fonctions son et lumière | Système numérique: MFX+
- +4LiquidationMärklin Trains à grande vitesse TGV Euroduplex H0Conception pour le trafic entre Paris et Munich | 2 voitures à moteur (TK1 et TK2), 1 voiture de transfert à deux étages (R1) 1ère classe, 1 voiture de transfert à deux étages (R8) 2ème classe | Train numéro 4709. État d'exploitation de l'époque VI. | Éclairage intérieur à LED installé en série | Fonctions sonores étendues | Les deux voitures motorisées
- +6Märklin Locomotive électrique E44 DRG Rétro, H0, AC, IILes classiques Märklin des années 1960 | Locomotive assortie au Karwendel-Express | Contemporain avec décodeur numérique mfx | Couleur de base gris-bleu | Avec pantographes
- +1Märklin Locomotive électrique Ce 6/8 «Köfferli» CFF II, H0Époque: II | Nation: Suisse (CHE) | Grandeur nominale: H0 | Système numérique: MFX+; DCC
- +1LiquidationTrix Locomotive à vapeur Serie 13 EST, II, H0, DCVariante de forme pour l'exécution en tant que série 13 de l'EST (Chemin de fer de l'Est français) | Réalisation de modèles très détaillés | Éclairage de la cabine de conduite commutable numériquement | Équipé de série d'un générateur de fumée | Avec décodeur numérique DCC/mfx compatible RailCom | Numéro d'exploitation de la locomotive EST 241-004, état de service vers 1931
- +1LiquidationLGB Locomotive à vapeur G 3/4 Rhätia 2014, VI, GDécodeur mfx/DCC | Moteur haute performance | Éclairage de pointe commutable numériquement | Avec son | Modèle haut de gamme en métal | Des couleurs fidèles à l'original
- +2Märklin Locomotive tender H0 BR 89.0 DBLocomotive à vapeur numérique en métal | Modèle d'entrée de gamme détaillé et peu coûteux | Crochets d'accouplement interchangeables | Décodeur numérique intégré | Système de voies : H0, ère III
- +2Märklin Locomotive électrique Re 421, double pack, AC, H0Décodeur mfx+ et nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | 1x en livrée TEE rouge pourpre/beige avec le numéro d'immatriculation 421 393-0 | 1x en livrée Rheingold bleu cobalt/beige avec le numéro d'immatriculation 421 387-2 | 4 essieux entraînés par cardan | Entraînement régulé haute performance avec masse d'inertie | Les deux locomotives sont emballées séparément
- +1Märklin Locomotive diesel V 100.20, DB, III, H0, ACEmbrayage conducteur de courant commutable numériquement | Décodeur numérique mfx | Nombreuses fonctions sonores | Les 4 essieux sont entraînés par cardan | Version pourpre de l'époque III | Etat de service à partir de 1965, numéro d'exploitation V 100 2209
- +1Märklin Locomotive diesel US ES44AC KCS, H0, AC, VIChâssis et carrosserie de la locomotive en métal | Générateur de fumée intégré de série avec émission de fumée dynamique | Nombreuses fonctions lumineuses et sonores commutables | Éclairage de la ville guide commutable numériquement | Panneaux de numéros d'immatriculation éclairés commutables numériquement | Feux de route activables
- +1LiquidationTrix Locomotive électrique Re 475 BLS VI, DC, H0Beaucoup de détails rapportés | Éclairage du poste de conduite commutable séparément en mode numérique | Nombreuses autres fonctions d'éclairage commutables séparément de manière numérique | Châssis et carrosserie de la locomotive en métal | Décodeur numérique avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Entraînement régulé haute performance avec 4 axes entraînés
- +1Trix Locomotive électrique BR 103 DB, H0, DC, IVÉclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable numériquement | Imitations de roues appliquées séparément | Châssis et carrosserie de la locomotive en métal | Hauteur du tampon selon les normes NEM | Décodeur numérique avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores | Compatible DCC, mfx et RailCom
- +1Märklin Locomotive à vapeur Série 042 Huile DB, H0, AC, IVModèle filigrane, en grande partie en métal | Cadre ajouré en forme de lingot et nombreux détails rapportés | Entraînement régulé à haut rendement avec masse d'inertie dans la chaudière | Monde de jeu Décodeur numérique mfx avec de nombreuses fonctions d'exploitation et sonores | Longueur hors tampons : 27,5 cm
- +1Märklin Locomotive à vapeur Litt F 1200 SJ, H0, AC, VIModifications de forme réalistes pour la version F 1200 | Construction métallique particulièrement fine | Générateur de fumée intégré de série | Éclairage du poste de conduite commutable séparément en mode numérique | Scintillement du feu dans le foyer commutable numériquement | Longueur hors tampons : environ 24,5 cm
- +2LiquidationTrix Locomotive électrique Reihe 1189 DC, H0Finition métallique très détaillée | Décodeur numérique avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Éclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable numériquement | Entraînement régulé haute performance avec masse d'inertie | Rayon minimal de circulation 360 mm | Longueur hors tampons environ 234 mm
- +2Märklin Locomotive à vapeur Série 56, RDA ,AC, H0Une locomotive équipée pour la première fois de déflecteurs | Porte de fumoir nouvellement conçue | Modifications réalistes du tracé des lignes | Décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Entraînement régulé à haut rendement avec masse d'inertie dans la chaudière | Numéro d'exploitation 56 765, état de service vers 1966
- +1Trix Automotrice rapide Flèche rouge OeBB RCe 2/4, H0, DC, VI125e anniversaire de l'ouverture du chemin de fer Oensingen-Balsthal | Automotrice avec éclairage intérieur intégré de série | Feux de signalisation et éclairage intérieur avec LED blanc chaud | Commutable sur le feu arrière rouge | Avec décodeur numérique DCC/mfx compatible RailCom et diverses fonctions d'exploitation et sonores
- +2Märklin Locomotive électrique Série 1189 ÖBB, H0, AC, IVModifications de forme pour une réalisation réaliste de la 1189.02 | Finition métallique très détaillée | Nombreux détails rapportés séparément | Éclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable numériquement | Décodeur numérique mfx avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage
- +1Märklin Locomotive électrique Ae 3/6 I, vert, CFF, AC, H0Finition métallique très détaillée | Décodeur numérique mfx+ avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Éclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable numériquement | Signal d'autorisation de circuler rouge supplémentaire commutable numériquement | Rayon minimum praticable 360 mm | Longueur hors tampons 169 mm
- +1Märklin Locomotive à vapeur Baureihe 78.10 III, AC, H0Construction métallique particulièrement fine | Fanal à trois feux | Éclairage de la cabine de conduite et scintillement de la boîte à feu commutables numériquement | Attelage conducteur de courant sur le tender commutable numériquement | Décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Générateur de fumée intégré de série
- +1LiquidationMärklin Locomotive à vapeur Baureihe 75.4, DB, AC, H0Modifications de forme réalistes pour une version avec un fanal à deux feux | Construction métallique particulièrement fine | Nombreuses poignées et conduites métalliques rapportées | Avec décodeur numérique mfx+ et de nombreuses fonctions d'exploitation et de bruitage | Numéro d'immatriculation 75 407, état de service vers 1953 | Entraînement régulé haute performance avec masse d'inertie
- +1Trix Locomotive à vapeur 18 323 DB EP III, H0, DCConstruction métallique particulièrement fine | Une multitude de détails attachés | Hauteur des tampons sur la locomotive et le tender selon les normes NEM | Générateur de fumée de série avec émission dynamique de fumée en fonction de la vitesse | Éclairage de la cabine de conduite, éclairage du châssis et scintillement de la boîte à feu commutables numériquement | Longueur hors tampons 272 mm
- +1Trix Double wagon RAe 4/8 «Churchill» H0Utilisé comme train charter pour les excursions et les voyages sociaux | Voiture de chemin de fer numéro RAe 4/8 1021, état de fonctionnement actuel | Éclairage intérieur de série | Possibilité de passer au feu rouge | L'éclairage de la cabine du conducteur, les lampes de table et le signal de l'autorité de conduite peuvent être contrôlés numériquement | Décodeur numérique avec diverses fonctions lumière et son
- +1Trix Locomotive électrique Série 1189 ÖBB, H0, DC, IVModifications de forme pour une réalisation réaliste de la 1189.02 | Finition métallique très détaillée | Nombreux détails rapportés séparément | Éclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable numériquement | Décodeur numérique avec de nombreuses fonctions de fonctionnement et de bruitage | Compatible DCC, mfx et RailCom
- +1Märklin Locomotive à vapeur BR 52 avec tender à cuve, DB, AC, H0Nouvelle construction détaillée en grande partie en métal | Décodeur numérique Mfx+ et nombreuses fonctions d'exploitation et sonores | Châssis métallique filigrane avec une vue largement dégagée entre le châssis et la chaudière | Entraînement haute performance avec masse d'inertie dans la chaudière | Numéro d'exploitation de la locomotive 52 1530 | Etat de service vers 1951/52