Windows Autopilot – Ouvrir. Se connecter. Démarrer.
Avec Windows Autopilot, vous configurez rapidement et facilement les appareils récemment acquis par votre entreprise. Ordinateurs portables, tablettes et desktops sont ainsi idéalement programmés pour fournir des prestations efficaces. De leur côté, les nouveaux collaborateurs ou les personnes nécessitant un dispositif neuf n’ont qu’à ouvrir la boîte, allumer l’appareil et se connecter au système.
Windows Autopilot procède ensuite au paramétrage via le cloud. Il simplifie également la réinitialisation, la restauration et la mise à niveau du hardware et réduit au minimum la charge de travail de votre service informatique.
Avantages pour le service informatique
Avec Windows Autopilot, un service informatique peut déterminer à l’avance – et à distance – quels sont les paramètres et logiciels à installer sur un dispositif. Ces informations sont en effet stockées sur un profil (lié au numéro de série) auquel Windows Autopilot va accéder et qu’il va afficher une fois la connexion à Internet établie.
Peu importe que les collaborateurs soient en télétravail, au bureau ou en déplacement... Ouvrir. Se connecter. Démarrer.
Les atouts de Windows Autopilot
- gestion simple et claire des appareils;
- minimum de temps pour le déploiement et gestion des appareils par les revendeurs ou les services informatiques;
- réduction importante des coûts grâce à une approche centralisée;
- solution évolutive, compatible avec des milliers d’appareils;
- enregistrement automatique des dispositifs;
- synchronisation aisée des appareils existants avec de nouveaux profils;
- réinitialisation et mise en place faciles de nouveaux profils sur les appareils existants;
- possibilité de livraisons décentralisées.
Conditions requises pour Windows Autopilot
- Windows 10 Pro build 1703 ou versions ultérieures
- une des licences suivantes:
- Microsoft 365 F1 ou F3
- Microsoft 365 Academic A1, A3 ou A5
- Microsoft 365 Enterprise E3 ou E5
- Enterprise Mobility + Security E3 ou E5
- abonnement Intune for Education
- Azure Active Directory Premium P1 ou P2 et abonnement Microsoft Intune.
Votre partenaire pour Windows Autopilot et bien plus encore
En tant que revendeur agréé, nous pouvons, sur demande, nous charger de l’enregistrement dans Windows Autopilot des appareils acquis chez nous. Nous proposons également des services de préconfiguration qui vont plus loin que l’enregistrement et incluent notamment le paramétrage initial des dispositifs Autopilot, mais aussi l’inventaire et l’étiquetage. Vous souhaitez, par exemple, fournir à tous vos nouveaux collaborateurs un kit de démarrage avec un ordinateur portable prêt à l’emploi et étiqueté, ainsi qu’un sac à dos pour notebook et une souris? Nous nous en occupons volontiers pour vous!
Nous sommes là pour vous conseiller!
Heures d’ouverture
Nous sommes à votre disposition par téléphone, par écrit, dans notre showroom et au guichet technique de Mägenwil aux horaires suivants:
Du lundi au vendredi
de 08:30 à 12:00
et de 13:00 à 17:30
Vente
Vous avez besoin de conseils ou d’aide pour une commande? Nos collaboratrices et collaborateurs des ventes sont là pour vous!
Conseils, commandes et ventes: 021 546 07 07
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