4 modes - «Synth» (pour jouer des sons de synthé, y compris plusieurs moteurs de synthé et présélections), «Drum» (jouer en direct ou utiliser des séquences de batterie), «Tape» (pour enregistrer, 4 pistes stéréo chacune avec une infinité d'overdubs par bande) ; traitement audio 32 bits
Signal stéréo sur toute la chaîne de signal, nouveau moteur de synthé «Dimension» ; nouveau moteur d'échantillonnage stéréo – temps d'échantillonnage prolongé à 20 secondes, mode double couche pour un mixage instantané des canaux A et B ou via un LFO assigné
4 nouveaux formats d'enregistrement (Studio 4-Track, Vintage 4-Track, Porta et Disc Mini) - tous avec plusieurs bandes ou disques, jusqu'à 8 au total ; 20 nouveaux patchs de synthé présélectionnés, échantillonneur de batterie stéréo avec de nouveaux packs de kits de batterie et une nouvelle enveloppe de batterie ; mémoire interne étendue à 256 Mo, jusqu'à 500 mémoires de patchs utilisateur, plus de 160 minutes de mémoire d'échantillons
Nouvel effet de réverbération «Mother», EQ amélioré, nouvelles formes de LFO Sawtooth et Square, plage de pitch bend réglable, édition d'échantillons «zoomed-in», mixage stéréo (synthé ou batterie) vers une piste de bande stéréo, Bluetooth MIDI ; connectivité sans fil améliorée – diffusion FM et Bluetooth Low-Energy (BLE) avec système d'antenne 2.4 GHz
Nouveau système de haut-parleurs avec restitution améliorée des basses, écran en verre haute résolution, graphismes retravaillés, microphone intégré amélioré, fonctionnement sur batterie (autonomie prolongée à 24 heures), clavier à 2 octaves au design low profile ; connexions: Port USB-C, entrée audio (jack stéréo 3.5 mm), sortie audio (jack stéréo 3.5 mm)
Au total, 100 fonctions nouvelles et retravaillées ; boîtier en aluminium fin et léger avec 2 bandes velcro rondes et souples à l'arrière pour fixer des caches ou des accessoires ; en combinaison avec la table de mixage portable TX-6, il est possible de créer un système d'enregistrement et de performance ultra-portable et performant
Le logiciel est basé sur le DW-8000 et offre des oscillateurs Wavetable polyvalents, des filtres, des modulations, de la polyphonie et du séquençage de motifs.
Kaoss Physics et Motion Sequencing 2.0 pour des animations sonores dynamiques et des contrôleurs interactifs
Autres sources de modulation: Molette MOD, molette de pitch, 4 commandes MOD
Polyphonie à 60 voix et options avancées pour les LFO, les départs de réverbération et les sources de modulation
Générateur de sous-oscillateur/bruit avec plusieurs types de filtres et 3 effets d'insertion par programme
Plus de 200 tables d'ondes avec jusqu'à 64 formes d'ondes chacune
La réplique réaliste du TB-303 Bass Line Synth, entrée de déclenchement dédiée pour contrôler le séquenceur interne
Le son, le caractère et l'interface utilisateur du TB-303 original ont été préservés. Extrêmement compact – parfait pour une utilisation mobile.
Accès direct aux paramètres importants tels que «Cutoff», «Resonance», «Envelope Mod», «Decay» et «Accent».
Nouvelles fonctionnalités par rapport au TB-303 : affichage LED à 4 chiffres, effet overdrive et delay, MIDI, contrôle du tempo super précis et fonctions de création de motifs.
Programmable en mode classique pitch, time et step, sorties CV/gate pour contrôler les appareils analogiques vintage et les synthétiseurs modulaires.
Alimentation par piles (4 x AA) ou USB, prises MIDI et port USB pour la transmission et la réception de messages MIDI, haut-parleur intégré pour tester de nouvelles idées immédiatement.
Polysynthé ultra-portable, inspiré du légendaire SH-101
Un son SH-101 authentique – alimenté par la technologie ACB (Analog Circuit Behavior) de Roland en constante évolution
Créez des sons entièrement nouveaux grâce aux puissants outils de dessin d'oscillateur, de découpage d'oscillateur et d'élévation (riser)
Modes mono, poly, unisson, accords et polyphonie à quatre voix
Panneau de contrôle pratique avec des commandes de synthétiseur connues pour une création sonore instantanée et des optimisations de performance en direct
Clavier intégré avec plus de deux octaves d'étendue – Séquenceur à 64 pas et 64 motifs pour la création de morceaux sur place
3 oscillateurs avec différentes formes d'onde (pouvant être utilisés comme LFO ou oscillateurs audio) ; 2 types de filtres (type 4012 et type 4072) avec des pentes de -24 dB/octave ; 2 générateurs d'enveloppe (avec sorties gate et trigger) ; 3 processeurs de tension
Modulateur en anneau, générateur de bruit, circuit d'échantillonnage et de maintien, réverbération à ressort ; monophonique, (peut être joué en duophonique avec le clavier ARP 3620).
Connexions: Sortie stéréo (jack de sortie symétrique gauche/droite, 3.5 mm), sortie mono (jack 6.35 mm), sortie casque (jack stéréo 6.3 mm), entrée préampli (pour le traitement d'un signal audio externe), MIDI IN (câble DIN), USB (type A et B).
Le pitch bend, la modulation et le portamento ON/OFF peuvent être contrôlés via des messages MIDI CC (câbles USB et DIN MIDI)
Préamplificateurs et haut-parleurs stéréo intégrés (lorsque vous utilisez un casque, les haut-parleurs s'éteignent automatiquement) ; les connexions patch (jack 3.5 mm) peuvent être utilisées avec presque tous les systèmes de synthétiseurs modulaires et Eurorack.
La renaissance parfaite du DX7 en termes de génération et de reproduction sonore et un véritable enrichissement pour tout rig live ou studio – synthèse FM, 6 opérateurs, les 32 algorithmes classiques, y compris la prise en charge du format SysEx/SYX pour le transfert de patches DX7 originaux dans la volca fm ; clavier multi-touch avec 27 zones, 64 programmes sonores
Polyphonie à 6 voix permettant de jouer, de programmer ou d'arpenter des accords complexes ; 3 modes de voix (Poly, Mono et Unison) ; commandes de modulateur, de porteuse et de LFO pour manipuler les paramètres correspondants et influencer la synthèse FM ; mode Edit pour une édition complète de tous les opérateurs ; fonction Motion Sequence pour enregistrer les changements de dynamique et de commandes
Arpégiateur 16 pas révisé avec 9 modes – enregistrable via le clavier tactile, fonction Pattern Chaining permettant de définir l'ordre de lecture de plusieurs patterns et d'étendre un passage à 32, 64 ou même 256 pas ; possibilité de mémoriser jusqu'à 16 séquences programmées par l'utilisateur ; effet Chrous et Reverb (tous deux utilisables simultanément et réglables indépendamment l'un de l'autre)
Fonction aléatoire pour créer de nouveaux programmes sonores de manière aléatoire ; fonction Active-Step et Warp-Active-Step pour sauter les pas souhaités et créer des rythmes irréguliers en répartissant les pas de séquence restants sur les 16 pas ; transposition et décalage d'octave ; possibilité de transférer des programmes et des séquences entre 2 appareils volca fm
Possibilités MIDI étendues – prise en charge de la vélocité via MIDI, possibilité de piloter des générateurs de sons MIDI externes via le séquenceur et de se connecter à une station de travail audionumérique (via le port MIDI Out) ; mode synchrone pour modifier le timing (si connecté à d'autres appareils de la série volca) ; éditeur en ligne «Synthmata» gratuit pour modifier les sons existants et en créer de nouveaux
Haut-parleur intégré, bundle logiciel de musique gratuit inclus ; connexions: Entrée et sortie MIDI (jack 3.5 mm chacune), entrée et sortie Sync (jack 3.5 mm chacune), sortie casque (jack stéréo 3.5 mm) ; alimentation: 6x piles alcalines AA (fournies) ou adaptateur secteur KA-350 en option ; boîtier compact et léger
Oscilloscope, générateur de formes d'onde, analyseur de spectre et tuner en un seul appareil
Panneau de commande simple et intuitif avec écran LCD couleur de 2.8 pouces, encodeur à poussoir et touches de menu dédiées
Affichage, comparaison et superposition simultanés de jusqu'à quatre signaux dans différents types de représentation et de couleurs
Mode FFT avec un analyseur de spectre en temps réel pour une analyse plus approfondie des signaux
Accordeur précis avec différents modes d'affichage, pouvant afficher jusqu'à quatre signaux d'entrée simultanément
Intégration facile dans une configuration de synthétiseur existante pour utiliser les générateurs de formes d'onde comme oscillateurs ou LFO supplémentaires
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
6 sons de claviers, polyphonie à 128 voix, génération de sons SCM et AWM2 ; 5 effets vintage : Drive, Tremolo/Wah, Chrous/Flanger, Delay (numérique/analogique), Reverb
possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale de sustain (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
Synthétiseur de bureau compact avec outils de sound design professionnels, workflow intuitif «hands-on» et séquenceur de motifs intégré
Onze modèles OSC couvrent tout: des sons analogiques vintage et PCM classiques aux textures numériques d'avant-garde
Quatre parties de synthétiseur indépendantes + une partie rythmique autonome avec jusqu'à 60 voix de polyphonie
Partie rythmique avec formes d'onde sélectionnables, paramètres de synthèse puissants, options de superposition et plus encore pour des designs sonores individuels par instrument
Interface utilisateur complète et intuitive avec 32 commandes, quatre curseurs et de nombreux boutons
Sections de filtres, d'amplificateurs et de LFO dédiées avec un contrôle complet
Synthétiseur polyphonique flexible, puissant et à quatre voix
Entièrement programmable, 200 mémoires (100 sons d'usine)
Modes de voix pour une utilisation flexible des 4 voix
Séquenceur automatique à 16 pas pour les phrases polyphoniques et les changements de paramètres dynamiques
Elégant panneau de commande en aluminium robuste, pots ancrés dans le châssis, boutons recouverts de caoutchouc et panneau arrière en bois véritable
Synchronisation MIDI, USB-MIDI et audio pour toutes les applications studio et live imaginables, y compris la synchronisation directe avec SQ1, volca, electribe etc
Clavier de performance 61 touches facile à transporter avec des sons professionnels pour tous les styles musicaux
Accès direct aux sons d'orgue, de piano et de synthétiseur via des sections dédiées sur la surface de contrôle
Orgue virtuel à roues phoniques pour reproduire d'authentiques sons d'orgue vintage
Trois effets Leslie intégrés, dont un type Rock-Rotary nouvellement développé avec une présence remarquable pour les performances dans les groupes bruyants.
Large sélection de sons de synthétiseur «SuperNATURAL», des classiques vintage aux sons de base modernes
Sept effets simultanés avec des contrôleurs en temps réel dédiés
Un énorme son analogique réel: 3 oscillateurs à forme d'onde réglable en continu avec PWM, Synch, FM et modulation en anneau
Conception de filtre double: un nouveau filtre SSI plus le filtre synthétisé UNO original pour 24 modes possibles, y compris le routage en série et en parallèle
Flexibilité sonore massive: enveloppes ADSR complètes + LFOs et matrice de modulation
Contrôle puissant: 256 préréglages modifiables par l'utilisateur, arpégiateur intégré et séquenceur à 64 étapes avec automatisation
Effets embarqués: 12 effets de qualité studio dans 3 slots simultanés: Modulation, délai et réverbération, plus surmultiplication analogique vraie
Connectivité avancée: sorties symétriques sans bruit ; USB, MIDI et CV/Gate I/O ; plus une entrée audio pour les filtres, les effets ou les sorties