Polysynthé ultra-portable, inspiré du légendaire SH-101
Un son SH-101 authentique – alimenté par la technologie ACB (Analog Circuit Behavior) de Roland en constante évolution
Créez des sons entièrement nouveaux grâce aux puissants outils de dessin d'oscillateur, de découpage d'oscillateur et d'élévation (riser)
Modes mono, poly, unisson, accords et polyphonie à quatre voix
Panneau de contrôle pratique avec des commandes de synthétiseur connues pour une création sonore instantanée et des optimisations de performance en direct
Clavier intégré avec plus de deux octaves d'étendue – Séquenceur à 64 pas et 64 motifs pour la création de morceaux sur place
4 modes - «Synth» (pour jouer des sons de synthé, y compris plusieurs moteurs de synthé et présélections), «Drum» (jouer en direct ou utiliser des séquences de batterie), «Tape» (pour enregistrer, 4 pistes stéréo chacune avec une infinité d'overdubs par bande) ; traitement audio 32 bits
Signal stéréo sur toute la chaîne de signal, nouveau moteur de synthé «Dimension» ; nouveau moteur d'échantillonnage stéréo – temps d'échantillonnage prolongé à 20 secondes, mode double couche pour un mixage instantané des canaux A et B ou via un LFO assigné
4 nouveaux formats d'enregistrement (Studio 4-Track, Vintage 4-Track, Porta et Disc Mini) - tous avec plusieurs bandes ou disques, jusqu'à 8 au total ; 20 nouveaux patchs de synthé présélectionnés, échantillonneur de batterie stéréo avec de nouveaux packs de kits de batterie et une nouvelle enveloppe de batterie ; mémoire interne étendue à 256 Mo, jusqu'à 500 mémoires de patchs utilisateur, plus de 160 minutes de mémoire d'échantillons
Nouvel effet de réverbération «Mother», EQ amélioré, nouvelles formes de LFO Sawtooth et Square, plage de pitch bend réglable, édition d'échantillons «zoomed-in», mixage stéréo (synthé ou batterie) vers une piste de bande stéréo, Bluetooth MIDI ; connectivité sans fil améliorée – diffusion FM et Bluetooth Low-Energy (BLE) avec système d'antenne 2.4 GHz
Nouveau système de haut-parleurs avec restitution améliorée des basses, écran en verre haute résolution, graphismes retravaillés, microphone intégré amélioré, fonctionnement sur batterie (autonomie prolongée à 24 heures), clavier à 2 octaves au design low profile ; connexions: Port USB-C, entrée audio (jack stéréo 3.5 mm), sortie audio (jack stéréo 3.5 mm)
Au total, 100 fonctions nouvelles et retravaillées ; boîtier en aluminium fin et léger avec 2 bandes velcro rondes et souples à l'arrière pour fixer des caches ou des accessoires ; en combinaison avec la table de mixage portable TX-6, il est possible de créer un système d'enregistrement et de performance ultra-portable et performant
Polyphonie à 8 voix ; clavier FATAR 37 touches haut de gamme avec vélocité et aftertouch ; plusieurs modes d'accord: mono, poly, unisson 2, unisson 4, unisson 8, pile 2 et pile 4 ; 32 oscillateurs à table d'ondes haute résolution (4 par voix) : 120 tables d'ondes dans 24 banques avec 5 jeux de formes d'ondes morphables
Banque PWM supplémentaire ; 3 banques de noise/modulation ; 32 modificateurs statiques de table d'ondes (8 types de modificateurs d'oscillateurs) ; 29 encodeurs sans fin, 24 touches ; Glide/Portamento avec mode legato et staccato ; Chord Invert Control ; joystick à 4 axes ; supporte les contrôleurs MIDI compatibles MPE
Filtre variable d'état à 2 pôles et 4 types de filtres ; 3 générateurs d'enveloppe (AMP, MOD et FILTER) ; 2 LFO audio à taux avec synchronisation du tempo (un polyphonique, un global) ; 8 slots de modulation assignables et 4 routages de modulation fixes, 11 sources de modulation et 52 destinations de modulation
Séquenceur polyphonique en temps réel de 512 notes: 64 pas, 8 notes par pas (avec 4 animations de paramètres éditables) ; arpégiateur programmable de 32 pas (avec jusqu'à 2048 pas avant la répétition) ; distorsion formant des ondes ; 3 moteurs FX stéréo configurables
Écran OLED de 1.54 pouce ; connexions: Casque, sortie Left/Mono et Right, Expression et Sustain (pédales), Audio-In, Sync-Out, Sync-In, MIDI IN/OUT, USB-MIDI ; 500 mémoires de patch (livrées avec 300 programmes d'usine), 100 presets de séquenceur et 100 presets d'effet, 8 slots Quick Recall
Boîtier en acier et en aluminium avec joues d'extrémité en bambou ; éditeur de logiciel MODALapp gratuit disponible pour macOS, Windows, iOS et Android (également disponible en versions plug-in VST3 et AU)
Oscilloscope, générateur de formes d'onde, analyseur de spectre et tuner en un seul appareil
Panneau de commande simple et intuitif avec écran LCD couleur de 2.8 pouces, encodeur à poussoir et touches de menu dédiées
Affichage, comparaison et superposition simultanés de jusqu'à quatre signaux dans différents types de représentation et de couleurs
Mode FFT avec un analyseur de spectre en temps réel pour une analyse plus approfondie des signaux
Accordeur précis avec différents modes d'affichage, pouvant afficher jusqu'à quatre signaux d'entrée simultanément
Intégration facile dans une configuration de synthétiseur existante pour utiliser les générateurs de formes d'onde comme oscillateurs ou LFO supplémentaires
Synthé d'entrée de gamme facile à utiliser, parfait comme complément sur scène ou comme module sonore pour la production en studio, avec toutes les fonctionnalités du microKORG original, dans un design compact et élégant – face avant en blanc et parties latérales en érable noble
Moteur sonore puissant et universel, mini-clavier 37 touches à frappe dynamique, capacité mémoire étendue à 256 programmes (192 préprogrammés et 64 définissables par l'utilisateur) - dont des sons leads, des E-Pinos, des basses solides et 64 nouveaux programmes préprogrammés avec des sons simples et présents
Synthétiseur: 2 oscillateurs,1 générateur de bruit, 2 LFO, 2 enveloppes, 4 patches virtuels, mode split et dual, polyphonie à 4 voix (maximum) ; arpégiateur avec 6 modes et fonction step ; grand bouton rotatif pour choisir le style de musique ; fonction Favorite Select pour rappeler rapidement jusqu'à 8 programmes favoris
Vocodeur 8 canaux intégré avec microphone miniature: 1 oscillateur,1 générateur de bruits, 1 courbe d'inflexion, 1 LFO, volume et panoramique (éditables séparément pour chaque canal), fonction Formant Shift, polyphonie à 4 voix (maximum) ; écran LED (3 caractères, 1 ligne) ; alimentation: adaptateur secteur fourni ou 6x piles alcalines AA (vendues séparément, autonomie d'environ 4 heures)
Puissant système de haut-parleurs 2.1 intégré avec canal bass-reflex (2x 0.5 et 1x 3 watts) - sensation de jeu identique à celle d'un piano acoustique ou d'un piano électrique, car les vibrations sonores sont transmises au clavier ; image transparente, image sonore large, localisation claire et basses puissantes ; pleine puissance, même en fonctionnement sur piles
Entrées avec réglages de gain: Audio-In-1 (Mic/Line commutable, avec une prise pour microphone dynamique et une prise pour microphone à condensateur, jack stéréo 3.5 mm et 6.35 mm), Audio-In-2 (pour signaux de ligne, jack stéréo 6.35 mm) ; Sorties: Sortie stéréo (L-Mono/R, 2x jack 6.35 mm), Casque (jack stéréo 6.35 mm) ; Connexions MIDI In, Out et Thru (3x prise DIN 5 pôles)
Synthétiseur polyphonique flexible, puissant et à quatre voix
Entièrement programmable, 200 mémoires (100 sons d'usine)
Modes de voix pour une utilisation flexible des 4 voix
Séquenceur automatique à 16 pas pour les phrases polyphoniques et les changements de paramètres dynamiques
Elégant panneau de commande en aluminium robuste, pots ancrés dans le châssis, boutons recouverts de caoutchouc et panneau arrière en bois véritable
Synchronisation MIDI, USB-MIDI et audio pour toutes les applications studio et live imaginables, y compris la synchronisation directe avec SQ1, volca, electribe etc
La renaissance parfaite du DX7 en termes de génération et de reproduction sonore et un véritable enrichissement pour tout rig live ou studio – synthèse FM, 6 opérateurs, les 32 algorithmes classiques, y compris la prise en charge du format SysEx/SYX pour le transfert de patches DX7 originaux dans la volca fm ; clavier multi-touch avec 27 zones, 64 programmes sonores
Polyphonie à 6 voix permettant de jouer, de programmer ou d'arpenter des accords complexes ; 3 modes de voix (Poly, Mono et Unison) ; commandes de modulateur, de porteuse et de LFO pour manipuler les paramètres correspondants et influencer la synthèse FM ; mode Edit pour une édition complète de tous les opérateurs ; fonction Motion Sequence pour enregistrer les changements de dynamique et de commandes
Arpégiateur 16 pas révisé avec 9 modes – enregistrable via le clavier tactile, fonction Pattern Chaining permettant de définir l'ordre de lecture de plusieurs patterns et d'étendre un passage à 32, 64 ou même 256 pas ; possibilité de mémoriser jusqu'à 16 séquences programmées par l'utilisateur ; effet Chrous et Reverb (tous deux utilisables simultanément et réglables indépendamment l'un de l'autre)
Fonction aléatoire pour créer de nouveaux programmes sonores de manière aléatoire ; fonction Active-Step et Warp-Active-Step pour sauter les pas souhaités et créer des rythmes irréguliers en répartissant les pas de séquence restants sur les 16 pas ; transposition et décalage d'octave ; possibilité de transférer des programmes et des séquences entre 2 appareils volca fm
Possibilités MIDI étendues – prise en charge de la vélocité via MIDI, possibilité de piloter des générateurs de sons MIDI externes via le séquenceur et de se connecter à une station de travail audionumérique (via le port MIDI Out) ; mode synchrone pour modifier le timing (si connecté à d'autres appareils de la série volca) ; éditeur en ligne «Synthmata» gratuit pour modifier les sons existants et en créer de nouveaux
Haut-parleur intégré, bundle logiciel de musique gratuit inclus ; connexions: Entrée et sortie MIDI (jack 3.5 mm chacune), entrée et sortie Sync (jack 3.5 mm chacune), sortie casque (jack stéréo 3.5 mm) ; alimentation: 6x piles alcalines AA (fournies) ou adaptateur secteur KA-350 en option ; boîtier compact et léger
génération de son FM avec 4 opérateurs et 12 algorithmes - feedback variable en continu sur chaque opérateur
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
Section FM avec fonctions d'édition, contrôleur multi-touch, polyphonie à 8 voix, génération de son FM, 32 emplacements mémoire pour les sons ; effets : Distorsion, Wah, Chorus, Flanger, Phaser, Delay, Reverb
Looper de phrases MIDI intégré ; possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI Breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale de sustain (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
Synthé analogique virtuel avec 5 types d'oscillateurs uniques - Multi-Saw, Pulse, OSC Sync, Ring Mod, FM
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
Contrôle des paramètres : LFO, enveloppe, filtre passe-bas ; portamento, polyphonie à 8 voix, génération de son AN (Analog Physical Modeling) ; effets : Distorsion, Chorus, Flanger, Phaser, Delay
Looper de phrases MIDI intégré ; possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI Breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale d'expression (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
Le logiciel est basé sur le DW-8000 et offre des oscillateurs Wavetable polyvalents, des filtres, des modulations, de la polyphonie et du séquençage de motifs.
Kaoss Physics et Motion Sequencing 2.0 pour des animations sonores dynamiques et des contrôleurs interactifs
Autres sources de modulation: Molette MOD, molette de pitch, 4 commandes MOD
Polyphonie à 60 voix et options avancées pour les LFO, les départs de réverbération et les sources de modulation
Générateur de sous-oscillateur/bruit avec plusieurs types de filtres et 3 effets d'insertion par programme
Plus de 200 tables d'ondes avec jusqu'à 64 formes d'ondes chacune
La réplique réaliste du TB-303 Bass Line Synth, entrée de déclenchement dédiée pour contrôler le séquenceur interne
Le son, le caractère et l'interface utilisateur du TB-303 original ont été préservés. Extrêmement compact – parfait pour une utilisation mobile.
Accès direct aux paramètres importants tels que «Cutoff», «Resonance», «Envelope Mod», «Decay» et «Accent».
Nouvelles fonctionnalités par rapport au TB-303 : affichage LED à 4 chiffres, effet overdrive et delay, MIDI, contrôle du tempo super précis et fonctions de création de motifs.
Programmable en mode classique pitch, time et step, sorties CV/gate pour contrôler les appareils analogiques vintage et les synthétiseurs modulaires.
Alimentation par piles (4 x AA) ou USB, prises MIDI et port USB pour la transmission et la réception de messages MIDI, haut-parleur intégré pour tester de nouvelles idées immédiatement.
Clavier de performance 61 touches facile à transporter avec des sons professionnels pour tous les styles musicaux
Accès direct aux sons d'orgue, de piano et de synthétiseur via des sections dédiées sur la surface de contrôle
Orgue virtuel à roues phoniques pour reproduire d'authentiques sons d'orgue vintage
Trois effets Leslie intégrés, dont un type Rock-Rotary nouvellement développé avec une présence remarquable pour les performances dans les groupes bruyants.
Large sélection de sons de synthétiseur «SuperNATURAL», des classiques vintage aux sons de base modernes
Sept effets simultanés avec des contrôleurs en temps réel dédiés
Son d'orgue connu - 9 tirettes (drawbars ) pour modeler le son de manière interactive ainsi que des effets de rotary et de percussion (2 interrupteurs à bascule pour sélectionner le son)
Mini-clavier HQ à 37 touches, développé sur le modèle des claviers FS et Pianica - toucher croquant et jeu fluide
Système de haut-parleurs intégré avec technologie bass-reflex (2x 2 watts ) ; alimentation : 6x piles AA ou piles Ni-MH rechargeables (jusqu'à 5 heures d'autonomie) ou adaptateur secteur fourni
5 sons d'orgue, polyphonie à 128 voix, génération de son AWM ; effets : Vibrato/Chorus, Reverb, Distortion
possibilité de connecter des claviers maîtres externes grâce au câble MIDI breakout I/O standard fourni
Connexions : Sortie (G/D, 2x jack 6,35 mm), casque (jack 6,35 mm stéréo), pédale d'expression (jack 6,35 mm), entrée AUX (jack 3,5 mm stéréo), MIDI DIN 5 broches, USB-MIDI type B
32 presets de la JX-8P originale plus 111 nouveaux presets
17 nouveaux effets, dont le JUNO-106 Chorus, la réverbération SDD-320, le Lo-Fi Comp, le Super Filter, le Pitch Shifter et plus encore.
Programmateur PG-800 intégré, arpégiateur intégré, entrée de déclenchement, séquenceur polyphonique à 2 parties de 64 pas avec enregistrement de mouvements, générateur aléatoire de motifs et 128 emplacements de mémoire de motifs.
Double multitimbral (mode double et split), polyphonie étendue
Mini haut-parleur actif intégré, interface audio/MIDI USB-C (transmission des informations de contrôle via MIDI ou USB-C), entrées et sorties MIDI et entrée d'horloge externe.
Compatible avec la station d'accueil DK-01 Boutique Dock ou le clavier K-25m en option ; alimenté par des piles (4x AA) ou par USB-C ; design compact et mobile avec panneau frontal en métal
Composez et jouez avec les derniers moteurs sonores Roland: ACB, ZEN-Core, V-Piano, SuperNATURAL, Virtual ToneWheel et bien plus encore – plus de 7 000 sons issus de la longue histoire de Roland
Extensions ACB JUPITER-8, SH-101 et JX-3P – n/zyme, JD-800, JUNO-106, JUPITER-8, JX-8P et SH-101 Model Expansions
V-Piano Engine avec interface utilisateur remaniée et German Concert V-Piano Expansion 01 préinstallé – SuperNATURAL Piano Engine avec SuperNATURAL Acoustic Piano 3 Expansion préinstallé
Énorme bibliothèque d'effets, y compris les nouvelles réverbérations Shimmer et Modulation Reverb de niveau studio
Processeur Master FX avec presets prêts à l'emploi et interface utilisateur remaniée pour le Mastering Comp et le Mastering EQ
Outils de séquençage professionnels avec workflow basé sur les clips, séquenceur pas à pas TR-REC, éditeur de piano roll et plus encore
108 formes d'onde originales pour des créations de patchs étendues ; 64 présélections de la JD-800 originale plus 21 nouvelles présélections ; flux de travail rétro avec concept pratique.
Séquenceur polyphonique à deux parties de 64 pas avec enregistrement de mouvements, générateur aléatoire de motifs et 128 emplacements de mémoire de motifs.
Arpégiateur intégré, superposition de sons à quatre niveaux, multitimbral à deux voies, polyphonie étendue, enveloppes multiphases et dépendantes du temps, fonction d'enregistrement des mouvements pour des changements sonores en temps réel, curseur pour un réglage rapide des paramètres.
Réplique détaillée de la section multi-effets JD-800 à deux étages avec effets modifiables: Distorsion, Phaser, Spectre, Enhancer, Délai, Chorus et Réverbération.
Mini haut-parleur actif intégré, interface audio/MIDI USB-C (transmission des informations de contrôle au choix via MIDI ou USB-C), entrées et sorties MIDI et entrée d'horloge externe.
Compatible avec la station d'accueil DK-01 Boutique Dock ou le clavier K-25m en option ; alimenté par des piles (4x AA) ou par USB-C ; design compact et mobile avec panneau frontal en métal