AppleCare Professional Services
AppleCare Professional Support
Chaque entreprise est unique. Tout comme les solutions AppleCare Professional Support. Des experts Apple travaillent en étroite collaboration avec ton entreprise pour une parfaite symbiose entre les appareils Apple et le système informatique. Des offres d’assistance pour les particuliers, les helpdesks et les départements informatiques sont également disponibles.

Un soutien compétent pour le personnel technique de ton entreprise
Grâce à ce plan, tu peux parler par téléphone 12 heures par jour, 7 jours par semaine, avec des collaborateurs expérimentés du support technique d’Apple. Cela permet de planifier les ressources plus efficacement, d’améliorer les temps de réponse et de réduire les coûts de formation. Dans le cadre du plan, l’assistance est mise à la disposition de deux interlocuteurs techniques désignés pendant un an.
AppleCare Help Desk Support inclut un nombre illimité de demandes d’assistance pour aider le helpdesk pendant un an.

Trois niveaux d’assistance pour la migration et l’intégration
Lorsque ton entreprise utilise macOS, iOS ou iPadOS, tu obtiens exactement l’assistance informatique dont tu as besoin. AppleCare OS Support fournit une assistance par téléphone et par e-mail pour les questions d’intégration et de migration.
Select
Couvre jusqu'à 10 demandes d'assistance à l'échelle de ton entreprise. Le temps de réaction est de 4 heures pour les problèmes de haute priorité, et ce 12 heures par jour, 7 jours par semaine (12/7). Les demandes non utilisées expirent au bout d'un an.
Preferred
Couvre un nombre illimité de demandes d’assistance. Le temps de réaction est de deux heures pour les problèmes de haute priorité (12/7). En outre, tu bénéficies d’un gestionnaire de compte AppleCare.
Alliance
Couvre un nombre illimité de demandes d’assistance sur plusieurs sites dans toute ton entreprise. Le temps de réaction est d’une heure pour les problèmes de haute priorité, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (24/7). Ce plan comprend une visite sur place d’un technicien d’assistance Apple.
Couverture pour Mac, Apple Studio Display, iPhone et iPad

AppleCare for Enterprise comprend des options de service flexibles, un service prioritaire sur place et la réparation ou le remplacement des appareils le jour ouvrable suivant. L’AppleCare for Enterprise comprend un service d’assistance. Celui-ci comprend une assistance technique complète pour tes appareils Apple en matière de diagnostics matériels et logiciels, de dépannage ou d’identification des problèmes.

Service global sur site, selon tes besoins
Avec les plans de service flexibles à sélectionner pour ton matériel et tes accessoires Apple, tu bénéficies de deux, trois ou quatre ans de service. Au choix, sur place chez un prestataire de services agréé par Apple ou dans un Apple Store.

Réparation ou remplacement supplémentaire d’appareils
Ton entreprise est en pleine croissance et tu as besoin d’une couverture supplémentaire pour les nouvelles acquisitions ? Avec le package «+», tu bénéficies des services disponibles dans «AppleCare for Enterprise» pour jusqu’à 4% de tous les ordinateurs Mac et jusqu’à 10% de tous les appareils iPad/iPhone de ton infrastructure. De plus, ces appareils sont couverts contre les dommages accidentels.

Assistance pour les utilisateurs
Avec AppleCare for Enterprise, tes collaborateurs bénéficient d’une assistance technique illimitée par téléphone, 24 heures sur 24. Cela peut contribuer à décharger le service d’assistance interne. L’assistance technique est disponible pour le matériel et les systèmes d’exploitation Apple, les applications Apple telles que Keynote, Pages et Numbers, ainsi que pour les comptes et réglages personnels.
Demander une offre AppleCare individuelle et convenir d’un rendez-vous de conseil
«AppleCare for Enterprise» est disponible en packs de prix basés sur le volume à partir de 50, 1000 et 5000 appareils Apple couverts.
Qu’il s’agisse de questions occasionnelles ou d’une assistance intensive, Brack Business propose des plans d’assistance adaptés à ton entreprise afin de soulager tes collaborateurs informatiques.
Notre équipe de vente professionnelle te soumettra volontiers une offre. Contacte-nous dès aujourd’hui:
Nous sommes là pour vous conseiller
Heures d’ouverture
Nous sommes à ta disposition par téléphone, par écrit, dans notre showroom et au guichet technique de Mägenwil aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi
de 08:30 à 12:00
et de 13:00 à 17:30
Conseil et vente
Tu as besoin de conseils ou d’aide pour une commande ? Nos collaboratrices et collaborateurs des ventes sont là pour toi !
Conseils, commandes et ventes : 021 546 07 07
E-mail : business-romandie@brack.ch