ICY BOX offre des solutions pratiques pour augmenter l’efficacité au travail, en particulier dans les domaines de l’organisation informatique et de la bureautique. La marque, réputée pour ses stations d’accueil, ses boîtiers pour disques durs, ses adaptateurs et ses hubs USB de haute qualité, permet d’optimiser le poste de travail et de connecter plusieurs appareils de manière flexible. Par exemple, grâce à une station d’accueil ICY BOX, il est possible de connecter facilement des ordinateurs portables à des moniteurs, claviers et autres périphériques; vous pouvez ainsi travailler confortablement sur plusieurs écrans et augmenter votre productivité. Offrant des possibilités de stockage étendues et un accès rapide aux données, les boîtiers pour disques durs externes sont également très utiles à la sauvegarde et à la gestion de ces dernières.
Ces outils facilitent le travail quotidien en gardant l’espace de travail bien rangé, en simplifiant les connexions et en optimisant l’accès aux données et aux appareils. En d’autres termes, ils sont parfaits pour les environnements de bureau et de travail dynamiques qui exigent efficacité et flexibilité.
Hubs USB
Stations d’accueil pour notebook
Disques durs externes
En quoi les produits ICY BOX sont-ils utiles à la gestion des câbles?
Les produits ICY BOX améliorent considérablement la gestion des câbles en intégrant de nombreux ports dans des appareils compacts et multifonctionnels. Une station d’accueil, par exemple, remplace plusieurs câbles distincts en reliant moniteurs, souris, clavier, disques durs externes et autres appareils à l’ordinateur portable via une connexion unique. De ce fait, le nombre de câbles directement connectés à l’ordinateur diminue considérablement et le bureau reste bien rangé.
Les hubs et adaptateurs USB ICY BOX contribuent également à maintenir l’ordre sur votre poste de travail en mettant à disposition plusieurs ports via un seul et même câble. Les boîtiers pour disques durs de la marque garantissent quant à eux un stockage sécurisé des disques durs externes et réduisent l’encombrement. Ainsi, tous les périphériques peuvent être connectés efficacement tout en optimisant l’espace, ce qui simplifie la gestion des câbles et évite l’enchevêtrement sur le bureau.
Nous sommes là pour vous conseiller
Heures d’ouverture
Nous sommes à votre disposition par téléphone, par e-mail, dans notre showroom et au guichet technique de Mägenwil aux horaires suivants:
du lundi au vendredi
de 08:30 à 12:00
et de 13:00 à 17:30
Conseil, commandes et ventes
Vous avez besoin de conseils ou d’aide pour une commande? Nos collaboratrices et collaborateurs des ventes sont là pour vous!
Téléphone: 021 546 07 07 021 546 07 07
E-mail: business-romandie@brack.ch